Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2010 à 19:46:09Power DGX 800 > avez-vous testé ?
Je pense à changer ma console IMG Stage Line car elle n'a qu'une voie MICRO et actuellement je suis contraint de laisser le mien (perte de contrôle sur la soirée assurée !)
La plupart des consoles ne me conviennent pas. Elles sont soit trop chères , soit les potards EQUA sont à gauche ou à droite , soit elles sont pas en 19' etc .
si c'est le cas, c'est l'équivalent de la DJX 600 en rack 19"... en gros une petite table de mixage pour débutants, de qualité très moyenne... bref, pas mieux en qualité que l'IMG (voir moins bien)...tu en as juste pour ton argent !!!
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 20:32:08 ]
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/07/2010 à 20:45:31
Oui pardon, la DJX 800...
LOL je suis pas trop mécontent de mon IMG, au moins elle est fiable ...
Sinon, je cherche une console en 19', avec mini 2 micros (si possible 2 masters), je peux pousser jusqu'à 400 € de budget.
En plus elle intègre des effets, ça peut être sympa. Et je ne sais pas pourquoi, jusqu'à présent j'avais pas trop confiance en cette marque, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont sorti un truc pas mal ...
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/07/2010 à 11:22:44
salut,
je l'utilise depuis plus d'un an et pas de soucis avec ;
qualité /prix impeccable,a voir si les voies micro te convienne .