Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Power DGX 800 > avez-vous testé ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Power DGX 800 > avez-vous testé ?

Je pense à changer ma console IMG Stage Line car elle n'a qu'une voie MICRO et actuellement je suis contraint de laisser le mien (perte de contrôle sur la soirée assurée !)

La plupart des consoles ne me conviennent pas. Elles sont soit trop chères icon_surpris.gif , soit les potards EQUA sont à gauche ou à droite icon_tresfache.gif , soit elles sont pas en 19' headbang.gif etc   .

J'ai trouvé un compromis avec la Power DGX 800 icon_mrgreen.gif .

Quelqu'un parmi vous a t-il testé cette console ?

Merci

2

tu dois parler de la DJX 800 ?

si c'est le cas, c'est l'équivalent de la DJX 600 en rack 19"... en gros une petite table de mixage pour débutants, de qualité très moyenne... bref, pas mieux en qualité que l'IMG (voir moins bien)...tu en as juste pour ton argent !!!

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 20:32:08 ]

3

Oui pardon, la DJX 800...

 

LOL je suis pas trop mécontent de mon IMG, au moins elle est fiable icon_mrgreen.gif ...

Sinon, je cherche une console en 19', avec mini 2 micros (si possible 2 masters), je peux pousser jusqu'à 400 € de budget.

Tu vois, c'est pas facile hé headbang.gif .......... !

4

Pour 400 € : Xone 22, Vestax PCM 280, Reloop RMX 40

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5

La pmc 280 est une très bonne console dj,sauf que je la deconseille pour ses voies micro,qui sont vraiment pas bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

Je l'avais vue celle-là, mais les réglages bass/méd/high à ces endroits ça me dérange...

Après, bon... je vais y réfléchir ...

7

Ben finalement, j'ai trouvé ceci :

Behringer DDM 4000

En plus elle intègre des effets, ça peut être sympa. Et je ne sais pas pourquoi, jusqu'à présent j'avais pas trop confiance en cette marque, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont sorti un truc pas mal icon_cool.gif ...

8

salut,

 

je l'utilise depuis plus d'un an et pas de soucis avec ;

qualité /prix impeccable,a voir si les voies micro te convienne .

9

Tiens, ben justement !

 

Avec 2 voies micro, c'est bon, ça me suffit.

 

Question : la seconde voie mic est à l'arrière et ne se contrôle que de l'arrière ?

10

salut

oui je crois que la seconde voie se controle de l' arriere , moi j'y branche un ss fils muni d'un on/off et un gain sur la base

...