bien ou pas?
- 49 réponses
- 6 participants
- 4 900 vues
- 5 followers
Anonyme
Bien cette table?J'ai lu un commentaire ou on la comparait a la DJM 500 mais en mieux,c'est vrai?
Djtipi
NON NON NON... La DJX = souffle, effets inutilisables et qualité des composants + que médiocre. Si tu cherches une table pas trop cher dans ce format, trouve au minimum une Reloop RMX 40. C'est déjà bien mieux en terme de composant et de fiabilité...
jmarc1200
Citation de Djtipi :
NON NON NON... La DJX = souffle, effets inutilisables et qualité des composants + que médiocre. Si tu cherches une table pas trop cher dans ce format, trouve au minimum une Reloop RMX 40. C'est déjà bien mieux en terme de composant et de fiabilité...
behringer,power,meme combat,suit le raisonnement de djtipi,prends au moins une reloop
Anonyme
jmarc1200
Anonyme
jmarc1200
djseb19
Donc Djx600/DJM500 equitable?
Je pourrai te répondre définitivement après que j'aurais testé sa longévité et de ses composants, mais bon à usage intensif les pionneers sonts pas vraiment réputées solides
jmarc1200
Citation de djseb19 :
Je pourrai te répondre définitivement après que j'aurais testé sa longévité et de ses composants, mais bon à usage intensif les pionneers sonts pas vraiment réputées solides
tu rigole,c'est justement le contraire,une djm 500,c'est solide,après c'est le son qui en sort qui pourrait etre largement mieux,mais sinon,c'est solide,plus qu'une power et behringer,ça c'est plus que certains
djseb19
Question souffle les pionneers sont pas mal non plus, et franchement la qualité des composants je doute.NON NON NON... La DJX = souffle, effets inutilisables et qualité des composants + que médiocre. Si tu cherches une table pas trop cher dans ce format, trouve au minimum une Reloop RMX 40. C'est déjà bien mieux en terme de composant et de fiabilité...
djseb19
Ben ça dépend de ce que tu en fais, si c'est du mix tout gentil c'est sur qu'elle cassera jamais, sinon si tu tapes un peu sur les potars, ils lachent assez vite.Citation de djseb19 :
tu rigole,c'est justement le contraire,une djm 500,c'est solide,après c'est le son qui en sort qui pourrait etre largement mieux,mais sinon,c'est solide,plus qu'une power et behringer,ça c'est plus que certains
- < Liste des sujets
- Charte