Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bien ou pas?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 4 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bien ou pas?

Bien cette table?J'ai lu un commentaire ou on la comparait a la DJM 500 mais en mieux,c'est vrai?

Afficher le sujet de la discussion
11

NON NON NON... La DJX = souffle, effets inutilisables et qualité des composants + que médiocre. Si tu cherches une table pas trop cher dans ce format, trouve au minimum une Reloop RMX 40. C'est déjà bien mieux en terme de composant et de fiabilité...

12

Citation de Djtipi :

NON NON NON... La DJX = souffle, effets inutilisables et qualité des composants + que médiocre. Si tu cherches une table pas trop cher dans ce format, trouve au minimum une Reloop RMX 40. C'est déjà bien mieux en terme de composant et de fiabilité...

behringer,power,meme combat,suit le raisonnement de djtipi,prends au moins une reloop

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Non c'est bon,j'ai investie dans des CDJ 800 et une DJM 500 :)

14

ah,la evidemment,c'est plus pareil,bien que les tables pioneer c'est pas ce qu'on fait de mieux,mais comparé a behringer et power,c'est meme pas comparable quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

ouais mais pas les moyens pour une Allen & Heath parce que si j'avais pue j'aurais pris une Xone 92 avec une EFX 1000 et des CDJ 2000 quoi mais bon,l'argent ^^

16

non,mais ça va,ça va etre 100 fois mieux que l'idée de depart je te rassure

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
Citation de : waalilou

Donc Djx600/DJM500 equitable?

Je pourrai te répondre définitivement  après que j'aurais testé sa longévité et de ses composants, mais bon à usage intensif  les pionneers  sonts pas vraiment réputées solides

18

Citation de djseb19 :

 

Je pourrai te répondre définitivement  après que j'aurais testé sa longévité et de ses composants, mais bon à usage intensif  les pionneers  sonts pas vraiment réputées solides


tu rigole,c'est justement le contraire,une djm 500,c'est solide,après c'est le son qui en sort qui pourrait etre largement mieux,mais sinon,c'est solide,plus qu'une power et behringer,ça c'est plus que certains

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19
Citation de : Djtipi

NON NON NON... La DJX = souffle, effets inutilisables et qualité des composants + que médiocre. Si tu cherches une table pas trop cher dans ce format, trouve au minimum une Reloop RMX 40. C'est déjà bien mieux en terme de composant et de fiabilité...

Question souffle  les pionneers  sont pas mal non plus, et franchement la qualité des composants je doute.
20
Citation de : jmarc1200

Citation de djseb19 :

 

Je pourrai te répondre définitivement  après que j'aurais testé sa longévité et de ses composants, mais bon à usage intensif  les pionneers  sonts pas vraiment réputées solides


tu rigole,c'est justement le contraire,une djm 500,c'est solide,après c'est le son qui en sort qui pourrait etre largement mieux,mais sinon,c'est solide,plus qu'une power et behringer,ça c'est plus que certains

Ben ça dépend de ce que tu en fais, si c'est  du mix tout gentil  c'est sur qu'elle cassera jamais, sinon  si tu tapes un peu sur les potars, ils lachent assez vite.