Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bien ou pas?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 4 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bien ou pas?

Bien cette table?J'ai lu un commentaire ou on la comparait a la DJM 500 mais en mieux,c'est vrai?

2

Disont que cela dépends de l'utilisation que tu vas en faire...

La comparer à une DJM PIOPIO, non, ça c'est du foutage de gueule. Je ne sais pas ou tu as lu ça mais c'est faux. C'est une petite table pour débutant. Tu en as pour ton argent. C'est un moyens de débuter avec une table qui ressemble a une table. MAis si tu peux augmenter un peu ton budget, il y a d'autres tables qui sont un peu plus pro...

3

Et la Korg KM 402? je suis seduit par le KaossPad inclu(je pense l'acheter avec 2 cdj 800 MK2)

Merci d'avance

4

Citation de bien ou pas? :

heuuuu,excusez moi mais de quel table on parle,parce que moi je ne voit aucune reference d'afficher

 

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

On parlais de la Power DJX 600 car sur ce meme forum on la trouve d'occasion a 100e et elle m'a l'aire deja bien meilleur que ces M****S de DJX 700 et 750 (peut etre pas de la DDM 4000)

6

ah ok,c'est exactement la meme que la behringer,sauf erreur de ma part,elle sort des memes chaines de fabrications,meme qualité

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Et en ce qui concerne la Korg KM 402?

8

Citation de waalilou :

Et en ce qui concerne la Korg KM 402?

on en dit du bien,ah c'est sur rien a voir avec les deux autres citées au dessus,100 fois mieux pour ne rien exagerer,c'est meme pas comparable a coté

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Franchement j'en ai acheté une juste pour voir pour 60€, je suis loin d'etre un débutant avec 20 ans d'expèrience en club, elle n'a vraiment pas à rougir face aux djm500 et 600, c'est tout du matos chinois, sauf que la powwer on en a pour son argent, pionneer on paye d'abord la marque.

10

Donc Djx600/DJM500 equitable?