Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion quelle est la meilleur table de mixage que l on peut trouver dans un budjet de 1300-1500 e


bonjour j hésite entre la vestax pmc 580 ; la amix rmc 55 ; la rodec mx 1800 ; ou la ah xone 92

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

2

Meilleur table. Le terme est pas trop adapté, compare les avantages et inconvénients de chaque tables. J'ai opté pour une 92 pour son equa 4 bande, le son ah, la bonne équa, la qualité de fab.

La vestax a des effets, la rodec je la connais pas. La amix c'est de la très bonne came aussi.

 

Ta question est délicate.

3

alors d aprés vous c koi le mieu en sachant qu il me faut donc au moin 4 voie que les effets ça m ai bien égal d en avoir ou pas . Je suis essentielement dj tekno tekno acid ma table sera amener a sonoriser des grosses puissance de son style 20kw 30 kw en gros voila alors laquelle me conseillerai vous

 

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

4

j avai une vestax pmc 50 a  qui m a laché et j en étai extrement content surtout au niveau de la qualitée de son  je sais que la amix sort en rapport signal bruit a la dynamique à 111 dba qu est ce que ça ve dire est ce que ça compte pour mon choix car par éxemple la vestax elle est a 75 dba

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

5

desolé d insiter( c'est un investissement ) mais alors quelle table me conseillerai vous je sais que rodec est belge alors peut etre vo mieu priviliéger un bon suivi de la table enfi plein de question sur le choix d une table enfin de compte   alors ?

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

6

Citation de J'ai opté pour une 92 pour son equa 4 bande, le son ah, la bonne équa, la qualité de fab. :

 j ai essayé un xone 22 et ça ne m a pas convaincu donc un peut décu de ah mais bon peut etre que pour la 92 ils se sont surpasse

 

 

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

7

le problème est que tu hesite entre quatre très bonne table,le mieux après c'est d'aller les essayer pour voir laquelle te corespond la mieux,elles sont d'excellente qualité les quatres

si j'était toi,je prendrais une amix,mais ça c'est mon avis perso,apres,une rodec,egalité pmc 580/allen&heat

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Citation de : siyon

j ai essayé un xone 22 et ça ne m a pas convaincu donc un peut décu de ah mais bon peut etre que pour la 92 ils se sont surpasse

Ben une table a partir d'une certaine gamme, c'est comme une dame. On as des affinités avec ou pas. icon_wink.gif
Après qu'une AH ne convienne pas, mais qu'elle déçoive. C'est une autre histoire icon_tourne.gif Ou alors tu t'attendais a une baffe en passant sur du AH et tu ne l'as pas eu. C'est possible aussi en sachant que vestax est déjà du très bon matériel.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 19:47:00 ]

9

 bé ma vestax pmc 50 a c était du vieux materiel ça a un grain particulier je pense et puis ce que j apréciai quand meme c est que quand je la foutez au cul de 10 kw ben la la qualitée tu la resetai direct just au niveau du gain deja et puis l équalisation aussi fallai pas tourner le potar de trop sinon tu xplozai ton system c étai direct !!!!! donc voila ah j ai pas aimé les gros potard j ai pas aimé l équa mais je me demande quand ayant essayé qu ne petite ah que peut etre sur les gros modele ils se sont bien démérdé ? alors voila j esite quand meme pas mal sur l amix car ce fameux rapor signal bruit et pui l équa qui descend de 35 db quand meme le seul truc qui me gene sur cette table c est les fader long car etant dj tekno je cut pa mal sur fader apré faudra just que je m abitu un peut plus a me servir du cross enfin c ets un détail   qu en pensez vous ???? la quelle est la mieu

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

10

Pourquoi pas tenter une Rodec, qualité de son très bonne faders pas trop longs ou pourquoi pas tester la Xone 92 selon moi c'est la meilleure vu ton budget

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 22:27:34 ]