Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer le Crossfader sur Vestax PMC-280

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer le Crossfader sur Vestax PMC-280

Tout est dans le sujet.

Je suis bien malheureux car le cross est HS au bout d'un an. Avant sur Vestax (tables de nos ancêtres ^^) le cross était facilement démontable avec 2 vis sur les cotés.

 

Sur cette table, j'ai bien l'impression qu'il faille sortir tout le capot avant, à mon grand dam :( j'aime pas trop démonter ces bijoux !! Bon c pas comme ikéa, ca doit bien se remonter ^^

 

Qqcn a t-il déja changer son cross la dessus ??? lesquels correspondent au type de montage de la table ??

 

Merci

2

Salut Cohin,

Alors pour démonter le capot:

Enlever les 6 vis du capot noirs.

enlever les plastiques des fader et cross fader.

enlever SEULEMEMENT le capot NOIR.

ET là tu as 4 vis au niveau du cross.

démonter les 2 vis des extrémités du cross, sortir tout le cross (plaque en métal + cross) en enlevant la connectique.

Puis les 2 vis restantes (de la plaque en métal du cross).

Faire l'inverse pour le remonter bien sur.

Pour la réf. du cross il est dans le manuel, ou tu le trouve aussi sur les différents sites de vente de la table.

La Réf doit être, de mémoire, CF quelque chose. C'est peut-être même marqué dessus.

 

Musicalement

T. Anderson.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3

PIECES DETACHEES
Crossfader: CF-PCV       =ici
Fader: IF-280

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 08:41:00 ]

4

Merci beaucoup et dsl pour les remerciement tardifs ^^ j'avais oublié ce post ....

Je cherche un cross vraiment pour scratcher car c'est comme ca que j'ai usé prématurément le premier. Le CF PCV a 66 euros correspond il selon vous a mes attentes ?

 

Musicalement ;)