Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide concernant les fonctionnalités d'une console (novice)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide concernant les fonctionnalités d'une console (novice)

Bonjour je suis débutant et je voulais savoir si le fait d'acheter un contrôleur/une console nous oblige tout de même à avoir une table de mixage pour pouvoir diffuser du son ? La console ne s'en charge pas ? C'est juste histoire de mixer ?

2

non si tu as un controlleur avec des sorties comme sur n'importe quelle table, tu n'en as pas besoin ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Merci pour ta réponse Copeland

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/hercules/DJ-Console/petites-annonces/i.119100.html

Ceci ferait l'affaire alors ?

Un coup je pourrais m'en servir pour mixer avec le PC et un coup je peux m'en servir comme une table et brancher un ipod dessus par exemple ? Pas forcément besoin de PC au final donc ?

4

ah non, tu peut pas brancher d'ipod dessus ! tu as forcément besoin d'un pac! (a part un modèle chez cortex je crois).

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Mince icon_confused.gif

Parce que si je viens à prêter une sono complète ils leur faudra donc forcément un PC avec un logiciel du type (virtual DJ) ?

6

ben ouais mais tous sauf VDJ !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

D'accord merci, je pense que je vais acheter la console et une table les fois où on ne pourra pas emmener un PC doté d'un logiciel.