Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de table de mixage + "tutoriel"

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de table de mixage + "tutoriel"

Bonjour,

Voila je débute dans le monde du "mixage". J'aimerais pouvoir m'acheter une table de mixage pour débuter et qui sois assez bonne ( au niveau qualité ) avec laquelle je mixerais des morceaux plus axer sur la techno. Donc si vous pouviez me donnez vôtre avis sur la question? Ou si il y a déjà une personne qui à poser la question mais je n'est pu trouver?

Sinon vu que je débute, je ne m'y connais presque pas dans ce domaine donc si vous aviez un liens qui indique tout pour des débutants comme moi?

En tout cas je vous remercie d'avance pour vôtre aide icon_biggrin.gif

2

bonsoir, quel est ton budget, et as tu des platoches aussi ???

3

Mixer, oui. mais avec quoi? Des platines, des grille pains, des lustres.

Là comme ça, te conseiller une table, c'est vague.

Quel budget? Quel support? Vinyl? Cd? Soft? Techno, c'est vague. Plutôt house, minimal, hardcore, deephouse? Avec effets, sans effets, mixeur numérique, analogique?

Un lien qui indique tout sur le mixage, bah tu y est. Suffit de demander, c'est comme une ruche ici. On va te briefer sur tout. mrgreen

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4

Je peus investir jusqu'à 1000 un peus plus si cela vaut vraiment le coup et non je n'est pas de platine. Mais si c'est possible d'investir dans un bon rapport qualité/prix je ne dit pas non!

5

Citation de : Scott the timber

Mixer, oui. mais avec quoi? Des platines, des grille pains, des lustres.

Là comme ça, te conseiller une table, c'est vague.

Quel budget? Quel support? Vinyl? Cd? Soft? Techno, c'est vague. Plutôt house, minimal, hardcore, deephouse? Avec effets, sans effets, mixeur numérique, analogique?