Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 800 ou Denon DNX 1700 ?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 4 110 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 800 ou Denon DNX 1700 ?

bonjour,

je pense changer de table de mixage dans les prochaine semaine et j'esite entre la Pioneer DJM 800 et la Denon DNX 1700.

J'ai consulté mon revendeur qui ma fait l'article a fond pour la Denon, Votre avis...

PS, je mixe uniquement de l'eletro.

Afficher le sujet de la discussion
11

non je dirais plutôt arrangeant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Citation de : galilea

PS, je mixe uniquement de l'eletro.

Dans ce cas une 92 rien que pour le 4 bandes. Rien ne t'empêche d'y coller une boite à effets par la suite.

13

Bonjour

J'aime pas du tout la PMC 580, je le trouve trop charger.

Pour la Xone 92 avec boite a effet supplémentaire on passe a un autre budjet car une xone 92 a 1500 euros + EFX 500 a 500 euros on arrive a 2000 euros la c plus possible

Amix je ne connais que de nom...

voila pourquoi je suis entre denon et pioneer.

sinon il est clair que une Xone est largement supérieur a pioneer ou denon autant sur la qualité de son que sur la fiabilité du produit en général. on parlera même pas du filtre VCF qui déchire tout... mais la pas les moyen.

14

salut si tu regarde uniquement entre la pioneer et la denon; bin ==>> DENON! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15

ben alors prend toi la 42 + une boite à effets ...

(même la 42 est meilleure que la djm 800 ...)

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 08:24:01 ]

16

petite question le traitement numérique des tables djm et dnx est-il efficace contre les cretes et distortion??

sinon c'est une bonne idée la 42+efx bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

17

Oui j'y penssai justement a la Xone 42 + efx.

merci a tous

18

Ah merde j'ai pas vu que la 92 avait pris un coup sur le tarifs icon_eek.gif même chez thoto. Autant pour moi. Je l'ai acheté a 1129 chez thoto elle est passé a 1425. Pour une fois j'ai eu de la chance icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 09:12:34 ]

19

lol en effet il m'avais bien semblé l'avoir vue a moins cherre.

tu en est satisfait ?

20

Disons que ormis le 4 bandes, je ne m'attendais pas à de gros changement puisque j'étais avant sur une 4D ( je parle de la partie mixer). Donc pour ce qui est de la qualité du son de la xone, les filtres and co c'est du AH. Petit plus la 92 a un cross Penny Gilles, bien sur la courbe est réglable.

 

Pour ce qui est de l'equa 4 bandes c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite et c'est marrant la façon dont tu peux jouer avec. Mais il faut le faire à bon escient sinon tu te retrouve avec des trucs bizzares des fois mrgreen .

 

Bref rien à redire c'est une excellente table pour mon utilisation. Ca n'empêche pas que je suis curieux de savoir ce que c'est le DB4. C'est pas humain de faire attendre les gens avec un décompte redface2

 

Je suis un peu un addict AH icon_redface.gif Et je fais la gueule quand j'arrive et qu'on me colle une DJM sous les mains,Oui oui je suis capricieux. icon_redface2.gif

 

Si tu peut mettre 1500 prend une 92, la boite a effets ça peut attendre icon_wink.gif Et si tu bosse avec un soft, tu n'a pas besoin de boite a effets. Je connais pas ta config et tes habitudes de travail.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 10:01:20 ]