Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 800 ou Denon DNX 1700 ?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 4 105 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 800 ou Denon DNX 1700 ?

bonjour,

je pense changer de table de mixage dans les prochaine semaine et j'esite entre la Pioneer DJM 800 et la Denon DNX 1700.

J'ai consulté mon revendeur qui ma fait l'article a fond pour la Denon, Votre avis...

PS, je mixe uniquement de l'eletro.

2

Moi mon avis : Xone 92 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

moi aussi Xone 92

4

et moi je te conseille une vestax pmc 580,hein copeland? mrgreen

cette table est une tuerie bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

icon_wink.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

dans tout les cas,certainement pas la pioneer,la denon,mouais,après comme je te dit la vestax 580 ou la xone 92 qui est très bonne aussi,differentes,une table analogique pour la xone avec quatres equalo et des filtres,numerique pour la vestax avec pleins d'effet sur chaque voies en plus,equalo reglable en attenuation ou en kill,pour l'electro,faut voir icon_wink.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:15:26 ]

7

moi je te dirais aussi la xone 92 mais la ce n'est pas ton dilemne

 

La denon au niveau de sa qualité sonore est bien supérieur a la pio pio et elle a 2 processeur de 12 effets complètement paramétrable et indépendants chacuns, elle sert de controleur midi, elle a des faders de très bonne qualité comparé a la 800.

 

j'ai pu les testé les 2 a bordeaux et vraiment je préfère la denon, mais il ya 400 euros de différence entre les 2 mais tu as la qualité de composant avec la denon.

8

Ou une amix 55 p ou l ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

c vrai la 580 de vestax est pas mal aussi...

10

Citation de Copeland65 :

Ou une amix 55 p ou l ...

ha ha,tu sait ce que j'en pense copeland?,tu es taquin,voila ce que tu es icon_volatilize.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share