Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table de mixage pour scratch

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 474 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche table de mixage pour scratch

Salut à tous,

 

J'ai commencé un peu à m'amuser à scratcher et il s'avère que j'adore ça icon_aime.gif

Seulement j'ai que les platines et je cherche une table de mixage pour 50€ max.

 

Des conseils ?

 

merci

2

ben si tu trouves une table de mixage standard pour 50€ ce sera déjà un miracle... A moins que tu ais oublié un zéro ?

Alors une table de mix avec un crossfader qui tiens le coup pour scratcher... ben non. Personne n'a de conseil. C'est impossible.

3

c pas possible dsl, tu scratcher avec koi auparavant ???

4

Bah avec les platines, il l'a dit.

Ton seul choix est de te tourner vers l'occasion et d'espérer trouver une table dont le cross a encore un peu de jus. Sinon, il faut le changer et ça coûte assez cher.

Genre ça:

http://cgi.ebay.fr/TABLE-DE-MIXAGE-ECLER-CONCEPT2-SERIE-RARE-/120625517120?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio&hash=item1c15d75240#ht_500wt_1154

http://cgi.ebay.fr/TABLE-DE-MIXAGE-DJ-ECLER-SMAC-32-DJ-MIXER-/150496875832?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio&hash=item230a501538#ht_500wt_1154

C'est pas ce qui se fait de mieux mais le cross doit pourvoir être changer et c'est Ecler.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5

je sais que cété des platines mais je voulais connaitre le modèle...!!!

6

Merci pour vos réponses :)

 

En fait le budget a changé ! Il passe à 160€(a peu près) par contre il faut que je puisse avoir la table rapidement !

 

Des idées ?

7

Revoi ton budget à la hausse si tu peut et n'oublie pas que c'est bientôt Noël, et que si tu as étais sage papa Noël pourrais te gater  icon_biggrin.gif

8

Bah au delà pour débuter je trouve que ça vaut pas le coup. À la limite 180€ mais je pense pas qu'il y ait besoin de ça pour scratcher.. ?!

9

Il y a ça

10

il ya plein de nouveaux model et pas chere