Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de cross fader vestax pmc 06Pro vca

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de cross fader vestax pmc 06Pro vca

Voilà, j'ai depuis le mois de janvier une vestax pmc 06 pro vca. comme vous vous en doutez, je suis principalement basé sur le scratch, et comme tout débutant, mon cross a pris cher les premiers 3-4 premier mois, mais il est resté souple. depuis 2-3 mois il est devenu vraiment dur. alors j'ai vu une vidéo ou quelqu'un montrait comment nettoyer le cross avec de l'alcool à 90 mais mon cross n'était pas troptrop sale. il conseillait aussi de mettre de l'huile pour graisser la barre mais je ne l'ai pas fais, faute de temps ^^

J'ai remarqué que quand je souffle dans le cross il devient niquel, comme je l'ai connu au début :)

avait vous déjà eu ce probleme ? que faut-il faire( mettre de l'huile ?) ?

je vous remercie d'avance de vos réponses.

2

T'a pas juste touché au potard de réglage sans faire attention ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Euh, ca se situe où ca ?

4

en facade non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

tu me parles d'un truc qui gèrerai la souplesse du cross la ? j'ai pas l'impression que y'en a un sur ma table. et comme dit quand je souffle dans le cross il devient tout souple comme au début.

6

cherche pas le cross nettoie le...

7

ok mais comment ?

8

tu retire tous le fader, puis les 4 vis de ta facade, et tu sors le cross, fais attention au cablage

9

et après je passe tout à l'alcool à 90 c'est ca ? plus de l'huile sur les barres ?

10

ou sinon si tu veux pas demonter tu peux utiliser de la bombe kf, ça se trouve dans les magasins d'elect et brico,