Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 18:53:20[350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...
Bonjour !
Tout est dans le titre : je recherche soit une table 4 voies avec effets , soit en effets séparés (mini KP ) , du tant que ça ne dépasse pas 350 Euros NEUF (c'est pour un société , pas le droit a l'occaz )
Que me conseilleriez vous ? Mon vendeur m'a déconseillé la DDM 4000 Car apparament une sur deux revenaient
D'accord je vais me renseigner pour les prix magasins de la DNS 1200 qui m'intéressait déja En effet , la KM402 avait tout pour me platire , dommage , Donc je reste sur la DDM , mais je dois attendre un coup de fil de mon vendeur qui a recherché des tables pour mes prix .
J'ai découvert récemment la platine RADIUS 3000 de chez American Audio... question fiabilité, aucun recul, mais pour le reste, elle est précise et plus que complète, ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeuil.
Si tu est en RP, elle est en démo chez ////////////
C'est du american audio quoi... aucune publicité en france... après je suis entièrement d'accord sur le fait que la dn-s1200 sera, sur le long terme un meilleur investissement... J'ai commencé sur de la dn-s1200, aujourd'hui encore je m'en ressert de temps en temps sur des petits plans et ca reste un bonheur immense. Les effets intégrés te permettraient de prendre une table sans effets et ainsi gagner en qualité (xone 22 par exemple...)
faut pas exagérer , de 900 a 700 sa fait un sacres rabais ^^ a moin que t'achète sur matoschinoiscontrefait.com .. sinon les occaz pros , avec facture et tout