Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 18:53:20[350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...
Bonjour !
Tout est dans le titre : je recherche soit une table 4 voies avec effets , soit en effets séparés (mini KP ) , du tant que ça ne dépasse pas 350 Euros NEUF (c'est pour un société , pas le droit a l'occaz )
Que me conseilleriez vous ? Mon vendeur m'a déconseillé la DDM 4000 Car apparament une sur deux revenaient
Je vois pas trop à ce prix là quelque chose de convenable en 4 voies avec effets. Sinon Xone 22 mais c'est une deux voies sans effets à part le filtre (qui est énorme) mais possibilité d'ajouter une boîte à effets comme le mini kp et de brancher 4 platines mais tu as rien de mieux c'est une bombe cette table. Sinon si c'est vraiment une 4 voies qu'il faut Reloop RMX-40
j'ai la ddm4000 depuis mars2009 et il y a aucun soucis ,je suis peut etre le mauvais exemple car je fais super attention
berhinger a une tres mauvaise réputation a cause de la djx750 ;tu peux regarder les avis ou le forum y pas d'avis négatif sur cette table ;bien sur faut pas comparer a une table de type a&h , vestax ou autre qui coutent 2/3 fois plus chere .
pour moi la ddm reste un bon rapport qualité/fonction/prix , y a mieux mais c'est plus chere ou il ,y a moins de voies ou pas d'effets .
Dj Krieger , c'est pour mixer de l'électro , pour ça que je trouve que la DDM rempli toutes les fonctions ..
Bon ben après je vais essayer de voir vu que mon revendeur ne l'a pas
Si jamais vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/12/2010 à 21:06:19
pour moi c'est la DDM ! serieu je l'est aussi et je ne suis pas doux avec et elle tien bien , c'est une très bonne table , même la meilleur pour son prix !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 08/12/2010 à 21:07:58
Hors sujet :
mais tu est le petit ga qui faisait les vidéo sur youtube ?
0
auglamort
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/12/2010 à 21:22:43
Ok merci
Hors sujet :
Oui c'était moi ... Il y a 3 ans . Et ça l'est toujours
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 08/12/2010 à 21:25:21
bah d'après se que j'ai pu voir tu souhaite changer complètement de matos c'est bien sa? obligatoirement au format platine plus table ? (réfractaire au controleur?)