Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...

• 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 259 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...

Bonjour !

Tout est dans le titre : je recherche soit une table 4 voies avec effets , soit en effets séparés (mini KP ) , du tant que ça ne dépasse pas 350 Euros NEUF (c'est pour un société , pas le droit a l'occaz  icon_confused.gif)

Que me conseilleriez vous ?  Mon vendeur m'a déconseillé la DDM 4000 Car apparament une sur deux revenaient  icon_neutral.gif

A vos clavier !  icon_mdr.gif

A

2

Je vois pas trop à ce prix là quelque chose de convenable en 4 voies avec effets. Sinon Xone 22 mais c'est une deux voies sans effets à part le filtre (qui est énorme) mais possibilité d'ajouter une boîte à effets comme le mini kp et de brancher 4 platines mais tu as rien de mieux c'est une bombe cette table. Sinon si c'est vraiment une 4 voies qu'il faut Reloop RMX-40

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 19:03:09 ]

3

Okay je l'avais déja en vue celle-la , je vais retourner voir de plus près  bave

4

Laquelle ? C'est quel type d'utilisation ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5

salut,

j'ai la ddm4000 depuis mars2009 et il y a aucun soucis ,je suis peut etre le mauvais exemple car je fais super attention

berhinger a une tres mauvaise réputation a cause de la djx750 ;tu peux regarder les avis ou le forum y  pas d'avis négatif sur cette table ;bien sur faut pas comparer a une table de type a&h , vestax  ou autre qui coutent 2/3 fois plus chere .

pour moi la ddm reste un bon rapport qualité/fonction/prix  , y a mieux mais c'est plus chere ou il ,y a moins de voies ou pas d'effets .

@+

6

Dj Krieger , c'est pour mixer de l'électro , pour ça que je trouve que la DDM rempli toutes les fonctions ..

Bon ben après je vais essayer de voir vu que mon revendeur ne l'a pas

Si jamais vous avez d'autres propositions n'hésitez pas icon_mdr.gif

7

pour moi c'est la DDM ! serieu je l'est aussi et je ne suis pas doux avec mrgreen et elle tien bien , c'est une très bonne table , même la meilleur pour son prix !

8

Hors sujet :

mais tu est le petit ga qui faisait les vidéo sur youtube ?

9

Ok merci  icon_biggrin.gif

Hors sujet :

Oui c'était moi ... Il y a  3 ans . Et ça l'est toujours  icon_mdr.gif

10

bah d'après se que j'ai pu voir tu souhaite changer complètement de matos c'est bien sa? obligatoirement au format platine plus table ? (réfractaire au controleur?)