Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 18:53:20[350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...
Bonjour !
Tout est dans le titre : je recherche soit une table 4 voies avec effets , soit en effets séparés (mini KP ) , du tant que ça ne dépasse pas 350 Euros NEUF (c'est pour un société , pas le droit a l'occaz )
Que me conseilleriez vous ? Mon vendeur m'a déconseillé la DDM 4000 Car apparament une sur deux revenaient
Je vois pas trop à ce prix là quelque chose de convenable en 4 voies avec effets. Sinon Xone 22 mais c'est une deux voies sans effets à part le filtre (qui est énorme) mais possibilité d'ajouter une boîte à effets comme le mini kp et de brancher 4 platines mais tu as rien de mieux c'est une bombe cette table. Sinon si c'est vraiment une 4 voies qu'il faut Reloop RMX-40
j'ai la ddm4000 depuis mars2009 et il y a aucun soucis ,je suis peut etre le mauvais exemple car je fais super attention
berhinger a une tres mauvaise réputation a cause de la djx750 ;tu peux regarder les avis ou le forum y pas d'avis négatif sur cette table ;bien sur faut pas comparer a une table de type a&h , vestax ou autre qui coutent 2/3 fois plus chere .
pour moi la ddm reste un bon rapport qualité/fonction/prix , y a mieux mais c'est plus chere ou il ,y a moins de voies ou pas d'effets .
pour moi c'est la DDM ! serieu je l'est aussi et je ne suis pas doux avec et elle tien bien , c'est une très bonne table , même la meilleur pour son prix !
bah d'après se que j'ai pu voir tu souhaite changer complètement de matos c'est bien sa? obligatoirement au format platine plus table ? (réfractaire au controleur?)