aide demandée [350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...
- 61 réponses
- 8 participants
- 3 414 vues
- 9 followers
auglamort
Bonjour !
Tout est dans le titre : je recherche soit une table 4 voies avec effets , soit en effets séparés (mini KP ) , du tant que ça ne dépasse pas 350 Euros NEUF (c'est pour un société , pas le droit a l'occaz
)
Que me conseilleriez vous ? Mon vendeur m'a déconseillé la DDM 4000 Car apparament une sur deux revenaient ![]()
A vos clavier ! ![]()
A
Dj Krieger
Je vois pas trop à ce prix là quelque chose de convenable en 4 voies avec effets. Sinon Xone 22 mais c'est une deux voies sans effets à part le filtre (qui est énorme) mais possibilité d'ajouter une boîte à effets comme le mini kp et de brancher 4 platines mais tu as rien de mieux c'est une bombe cette table. Sinon si c'est vraiment une 4 voies qu'il faut Reloop RMX-40
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 19:03:09 ]
auglamort
Okay je l'avais déja en vue celle-la , je vais retourner voir de plus près ![]()
Dj Krieger
Laquelle ? C'est quel type d'utilisation ?
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
chris m.berger
salut,
j'ai la ddm4000 depuis mars2009 et il y a aucun soucis ,je suis peut etre le mauvais exemple car je fais super attention
berhinger a une tres mauvaise réputation a cause de la djx750 ;tu peux regarder les avis ou le forum y pas d'avis négatif sur cette table ;bien sur faut pas comparer a une table de type a&h , vestax ou autre qui coutent 2/3 fois plus chere .
pour moi la ddm reste un bon rapport qualité/fonction/prix , y a mieux mais c'est plus chere ou il ,y a moins de voies ou pas d'effets .
@+
auglamort
Dj Krieger , c'est pour mixer de l'électro , pour ça que je trouve que la DDM rempli toutes les fonctions ..
Bon ben après je vais essayer de voir vu que mon revendeur ne l'a pas
Si jamais vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ![]()
Thé-aux-Rems
pour moi c'est la DDM ! serieu je l'est aussi et je ne suis pas doux avec
et elle tien bien , c'est une très bonne table , même la meilleur pour son prix !
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
mais tu est le petit ga qui faisait les vidéo sur youtube ?
auglamort
Ok merci ![]()
Hors sujet :
Oui c'était moi ... Il y a 3 ans . Et ça l'est toujours
Thé-aux-Rems
bah d'après se que j'ai pu voir tu souhaite changer complètement de matos c'est bien sa? obligatoirement au format platine plus table ? (réfractaire au controleur?)
auglamort
Justement j'ai déja un controlleur .
Les platines sont choisies : NDX 800 , et il ne me reste plus que le casque (HD 25) et un mixer ![]()
Thé-aux-Rems
mon conseil , oblie les ndx... elles vont casser en deux mois et demie
pour 600 euros de budget tu aurais pu prendre une paire de dn-s1200 qui sont beaucoup plus haut de gamme ![]()
chris m.berger
pour le moment personne ne sait si elles tiennent dans le temps la ndx800
...ceux qui ont essayé la trouve bien et precise mais a voir dans le temps si la fiabilité est la et pas aléatoirement comme souvent chez numark
Thé-aux-Rems
tout le prbleme est la , c'est une véritable loterie ... donc il as une chance sur deux quelle soit véreuse
Greg L-Zass
Oui mais bon même étant pas pro Numark, faut pas non plus raconter que ça va lui péter à la gueule dans deux mois et demi. Behringer fait bien des trucs cheap en table et pourtant la DDM4000 en contente plus d'un.
Thé-aux-Rems
on est d'accord mais sur la ddm on as du recul , mais la pas du tout...
Greg L-Zass
Citation de : d.julius
mais la pas du tout...
C'est justement ce que j'essaye de te faire comprendre. ![]()
william121
Sinon il y a la KORG KM 402 qui est très intéressante !!
Juste un peu fragile des faders, mais si tu en prends soin, pas de soucis !!
-> super esthétique aussi.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
chris m.berger
Citation :
elle est plus au catalogue .
william121
Arg c'est dommage.
Peut-être qu'ils vont en sortir une nouvelle ?
Franchement, elle était bien ... ![]()
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 15:23:01 ]
chris m.berger
j'ai pas trop aimé,j'étais la tester ;elle a un petit vu metre et elle tape vite dans le rouge...y en a une en occaz sur af,
par contre je vois pas pourquoi tu regardes pas les occaz des pro ;ils te font la facture ;y a une nuo4 dans ta tranche de prix ...
auglamort
D'accord je vais me renseigner pour les prix magasins de la DNS 1200 qui m'intéressait déja
En effet , la KM402 avait tout pour me platire , dommage
, Donc je reste sur la DDM , mais je dois attendre un coup de fil de mon vendeur qui a recherché des tables pour mes prix .
Je vous tiens au courant ! !! ![]()
merolo
J'ai découvert récemment la platine RADIUS 3000 de chez American Audio... question fiabilité, aucun recul, mais pour le reste, elle est précise et plus que complète, ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeuil.
Si tu est en RP, elle est en démo chez ////////////
auglamort
Bizzare , mais je suis moins convaincu par l'americain audio
merolo
C'est du american audio quoi... aucune publicité en france... après je suis entièrement d'accord sur le fait que la dn-s1200 sera, sur le long terme un meilleur investissement... J'ai commencé sur de la dn-s1200, aujourd'hui encore je m'en ressert de temps en temps sur des petits plans et ca reste un bonheur immense. Les effets intégrés te permettraient de prendre une table sans effets et ainsi gagner en qualité (xone 22 par exemple...)
- < Liste des sujets
- Charte