Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler mac 40 v

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecler mac 40 v

 Bonjour a tous.....

Ayant fait l acquisition d une mac 40 V il y a maintenant 5 ans.. j en suis assez satisfait.

à l heure actuelle je rencontre certains problemes au niveau des equaliseurs, ils craquent surtout au niveau

des basses  et mon master 2 (RCA) que je ne peux plus l utiliser...

je l'ai ouvert mais me voila pas plus avancé.

Etant bricoleur est ce que je peux reparer ces choses seul? sinon Y a til un sav sur la region Lilloise??

merci ppar  avnce pour vos reponses...

2

Salut.

As-tu essayé de mettre de la bombe "contact" (style KF) sur les potards incriminés?

3

SLS liévin revend des MAC 70V 400€, j'allais en prendre une, mais non pour finir...

Sinon, essaies de voir si bruce de terre de son lille prend en charge les réparations... je sais qu'il fait un peu de dépannage... (21 rue nicolas leblanc, à côté du palais des beaux arts)

Si tu en as le temps et la patience, faudrait changer les faders... éventuellement, tu peux investiguer le catalogue de conrad, sélectronic ou électronique diffusion pour voir s'ils ont les valeurs qu'il te faut...

 

Mais avant tout... la fameuse bombe KF, ça décrassera déjà un peu...j'ai réparé le ventilo de l'habitacle de ma R21 avec ça ce WE... la fiche derrière la console avec les boutons était oxydée...

Dj Ju
4

Ha bah tu aurais dû! Les préamplis sont vachement bien, et le reste aussi d'ailleurs.

Pour ton problème nyyko je sais pas, déjà tu n'as plus rien du tout sur ton master rca? ou est-ce que ça craque?

C'est pas de bol quand même.. la mienne est une 70i (donc vieille) et elle a pas mal servie et rien de changé, et tout marche encore très bien..

5

Disons que par soucis d'encombrement au niveau du flight, parce que je voulais également un ledmètre par voie et parce que je voulais du neuf parce qu'on a beau dire, un portar reste un potar, ça s'use (surtout qu'SLS tourne beaucoup, je sais pas où en est l'usure), j'ai préféré me rabattre sur une xone S2 neuve qui m'arrangeait plus car config identique mais avec un ledmètre sur chaque piste et quelques autres petits avantages comme une sortie sub...disons qu'elle correspond plus à ce que je cherchais...je vais la chercher samedi matin chez Tipi...en plus Audiopole m'a configuré les voies 3/4 en ligne/ligne au lieu de phono/ligne comme je l'avais demandé don c là elle est parfaite...

Dj Ju