Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 350 sorties symétriques ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 350 sorties symétriques ?


Bonjour,

 

J'aimerais savoir si la table de mixage Pioneer DJM 350 sort en symétrique. Elle n'a pas de sorties Jack mais des rca. Je suppose qu'il faut ajouter un boitier s convert par exemple ?

Merci.

2

Les sorties sont sur des RCA donc ce n'est pas symétique.

Après si t'es obligé d'avoir du symétrique (pour de grandes distances), alors oui il faut rajouter un boitier. Mais tu peux aussi mettre l'ampli près de ta table et dans ce cas là, pas besoin de rajouter quelque chose ...

3
J'ai des enceintes amplifiées donc pas la possibilité de mettre l'ampli à côté.

Merci.
4

oui, un boitier peut le faire.

Ou alors, une petite mixette : Soundcraft vient de sortir une nouvelle série toute rikiki pas mal du tout :

https://www.thomann.de/fr/search.html?gf=petit_mixer&bf=soundcraft&oa=pra

Un peu plus cher mais cela peut te permettre par exemple de rajouter des voies (micro par exemple) car la DJM est limitée à 2 mic.

http://a1.images1.thomann.de/pics/prod/243994.jpg

DeeGSA        

Soundcloud

5


Au fait Gsa92, c'est bien toi qui a essayé les caissons rcf 905 et 718 ?

J'hésite encore entre les 2 deux cités pour accompagner mes 2 x 410... T'aurais pas un conseil ?

6

 

Hors sujet :

 

ha ha !!!!

Je me pose encore la question !!  facepalmfacepalm

 

En fait, oui, j'ai écouté les 2, à 2 endroits différents (905 AS avec des 310 A) et 718 avec des têtes Chiltone.

Le 905 est........sec ! en fait, il ne descend pas beaucoup (pas trouvé de différence avec le caisson de mon powo !!  eekeek) Bon, ca tape dur avec les 310 sous réserve de les filtrer : un grave "péchu" !

Le 718.....rien à voir : le 18' permet un grave qui descend beaucoup plus....bas et plus ample. On ressent la différence direct ! Seul pb.....sa taille !

 

 

Pour ma part j'hésite maintenant avec un système Dynacord ! (powersub 315 et têtes D8)

 

Pour revenir à RCf, va faire des essais chez Samuel Corde !

 

 

 

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 22:22:36 ]

7

Ok merci mais cela ne me donne pas la solution. Y a t'il vraiment une grosse différence entre les deux ?

8

 

Hors sujet :

 

oui, en fréquence reproduite, c'est différent. Un 18 ne sort pas la même chose qu'un 15.

Fais des écoutes !

 

 

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 22:40:05 ]

9

Pas facile dans ma région. J'hésite vraiment.

10

d-j fell,tout simplement ajoute un equaliser type dbx 215 ou méme le 231 pour basculer en symétrique!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!