pour la table toute les xone de allen and heath sont d'excellete qualité a voir après suivant le budget
PS: pour les platines aussi penser aussi a aller voir chez denon qui proposera aussi de très bonne patine plus complète pou moins chère !
pas la xone 22 qui est a 300 euro ! et il est vrai que la dns 1200 est une bonne platine : nepas prendre pioneer car on ta dit "c'est mieux" c'est pas totalement vrai il y a du pour et du contre dans les deux et attention aux pro pioneer ils veulent tous nous convertir !!
non c'est faux le seul problème des denon sont les boutons cue play pause en caoutchouc et après mais ça c'est une affaire de gout le jog qui est ... particulier mais pas nul et pour ce qui est du pitch il est aussi précis que la cdj 350. je t'es parler des défaut mais maintenant la denon à des effet, des hot cue et ce sont des plus non négligeable pour le mix.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
D-J Feel
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 07/02/2011 à 21:39:00
D'accord, merci, je vais essayer d'apprendre à mixer mais je ne sais pas encore si je vais utiliser régulièrement les effets. Je ne pense pas que ce soit déterminant pour mon choix.
le mieux est de toucher les deux platines car sur une cdj 350 tu n'aura pas de surprise c'est fiable et précis. denon aussi mais il me semble indispensable de toucher le jog avant de l'acheter car si tu les achète et que tu n'aimes pa le jog se sera l'enfer a chaque fois que tu voudra mixer.