Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer djm 350 ou Numark x9 ?

• 67 réponses
  • 7 participants
  • 7 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer djm 350 ou Numark x9 ?

Bonsoir,

Quelle serait la meilleure des deux ?

2
la pioneer forcément mais par contre pour le prix dde la pioneer ya moyen d'avoir xone 22 neuf et efx 500 d'occasion et la par contre ya pas photos .....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Ce qui me gène sur la Pioneer est que la sortie n'est pas symétrique et je n'ai pas envie de rajouter un boitier car dans une fligth case, cela gênera.

4

Salut,

si tu as besoin d'une 3 voies, la numark ! sinon la Pioneer.

Je ne connais pas la 350 mais j'ai la 400. Juste avant j'ai eut la dxm09, la même que la X9 dans une autre couleur. Très bien niveau fonction mais fiabilité de m*** au bout d'un an je l'ai viré, elle déconnais, obliger de la démonter pour refaire les connections... --> poubelle ! c'est numark quoi... si 2 voies te sufisent: Pioneer !

5

En fait, j'aimerais la qualité Pioneer avec 3 voies et surtout la symétrie (prises Jack) au même prix que la DJM 350 ! J'ai le droit de rêver, non ?

6
si j'ai bien compris tu me parle dela xone et pas de la pioneer et honnêtement s priver de la robustesse fiabilité la qualité de son et les filtres signé A&H et de cette boite a effet de très bonne facture pour un flight c'est dommage (voir stupide)

Ancien dj mariole

7
il y toujour la xone 32 que l'on peut trouver a 590€ sans effet mais avec une qualité de son et de filtres magnifique

Ancien dj mariole

8

Désolé je ne connais pas cette marque et préfère en rester aux plus connues, plus faciles pour revendre aussi.

9
crois moi allen nd heath est une marque plus que réputé dans le monde du djing fouille un peu sur le forum et tu en aura la preuve

Ancien dj mariole

10

T'inquiète pour A&H, vraiment pas de souci à la revente, pas comme Numark ! facepalm

A&H est bien plus réputé !