Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la pioneer forcément mais par contre pour le prix dde la pioneer ya moyen d'avoir xone 22 neuf et efx 500 d'occasion et la par contre ya pas photos .....
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
D-J Feel
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/02/2011 à 21:06:15
Ce qui me gène sur la Pioneer est que la sortie n'est pas symétrique et je n'ai pas envie de rajouter un boitier car dans une fligth case, cela gênera.
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/02/2011 à 21:06:31
Salut,
si tu as besoin d'une 3 voies, la numark ! sinon la Pioneer.
Je ne connais pas la 350 mais j'ai la 400. Juste avant j'ai eut la dxm09, la même que la X9 dans une autre couleur. Très bien niveau fonction mais fiabilité de m*** au bout d'un an je l'ai viré, elle déconnais, obliger de la démonter pour refaire les connections... --> poubelle ! c'est numark quoi... si 2 voies te sufisent: Pioneer !
0
D-J Feel
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/02/2011 à 21:09:09
En fait, j'aimerais la qualité Pioneer avec 3 voies et surtout la symétrie (prises Jack) au même prix que la DJM 350 ! J'ai le droit de rêver, non ?
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 07/02/2011 à 21:10:17
si j'ai bien compris tu me parle dela xone et pas de la pioneer et honnêtement s priver de la robustesse fiabilité la qualité de son et les filtres signé A&H et de cette boite a effet de très bonne facture pour un flight c'est dommage (voir stupide)
0
Ancien dj mariole
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 07/02/2011 à 21:12:18
il y toujour la xone 32 que l'on peut trouver a 590€ sans effet mais avec une qualité de son et de filtres magnifique
0
Ancien dj mariole
D-J Feel
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 07/02/2011 à 21:12:46
Désolé je ne connais pas cette marque et préfère en rester aux plus connues, plus faciles pour revendre aussi.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 07/02/2011 à 21:15:16
crois moi allen nd heath est une marque plus que réputé dans le monde du djing fouille un peu sur le forum et tu en aura la preuve
0
Ancien dj mariole
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 07/02/2011 à 21:15:19
T'inquiète pour A&H, vraiment pas de souci à la revente, pas comme Numark !