Dilème : Behringer DDM 4000 ou Vestax pcm 280
- 34 réponses
- 6 participants
- 1 649 vues
- 5 followers

cLaxx

Tout est dans le titre !
J'aimerais connaitre votre avis !
Ne connaissant que les produit pioneer j'aimerais avoir votre avis.
Il semblerais que behringer ne soit pas top niveau qualité contrairement a Vestax cependant niveau fonctionnalité on dirait que que la DDM est largement au dessus en plus d'être numérique !
J'aimerais avoir les avis de personnes ayant déjà testés les deux, voire qui pourraient me proposer d'autres articles dans la même gamme de prix (400-500 euros).
Merci d'avance ! 
- 1
- 2

Greg L-Zass

Bonjour, ça dépend tu bosse comment. La ddm à bonne réput, mais mon cœur irait vers la vestax.
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:19:27 ]

cLaxx

Justement, la DDM est un des rares produits de chez Behringer qui a d'exellentes critiques, d'ou mon hésitation !
Je signale que c'est pour une installation de chambre, sur du ndx400 de numark ! (sur du M-Audio AV30)

Greg L-Zass

Tu bosse avec un soft ou pas ?

cLaxx

Pour l'instant non, ça doit faire facilement 4-5 ans que j'ai pas mixé régulièrement donc je préfére me réhabituer avant de passer sur Traktor  

Greg L-Zass

Dans ce cas Vestax, l'avantage de la ddm4K est les assignations midi. Après j'en vois pas trop d'intérêt le choix est vite fait entre les deux. Sinon tu peux aussi regarder pour une Xone42 d'occase ça rentre dans ton budget.

Legaliz

Pour moi le choix est vite fait ! La vestax sans hésiter une seule seconde. Peut être pas de midi, mais au moins t'as une bête entre les mains, avec des potars solides, pas de machins en plastique !
Même si la ddm est une très bonne table pour son prix et qu'elle propose beaucoup d'options.

Greg L-Zass

Voila t'a toute une région qui te dis Vestax entre les deux cherche pas 
Hors sujet :
Ptin c'est moi, ou les alsacos pourrissent AF
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:41:01 ]

cLaxx

Bah c'est ce que je me suis dis après selon un topic que je viens de voir, il y aurait pas mal de problèmes de souffles à l'activation des effets sur la vestax ce qui semble assez handicapant !
Sinon pour la xone 42 je crains ne rien trouver d'occasion dans ma région =( (vu que je n'achète que de main en main pour l'occas')

neiviv

Tu veux être sur de ton achat prend une ecler nuo 4 sans effets sans midi mais vec des composant haut de gamme une qualité sonore irréprochable et un cross de fou en option...
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 17:00:09 ]

Legaliz

Héhé, alsace power 

neiviv

ou une djm 700 d'occaze

Legaliz

Bon après ça dépend du budget aussi..
Pour le souffle, ne t'en fais pas, ça ne s'entend pas quand t'as la musique par dessus. C'est une exellente table !
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 17:17:32 ]

neiviv

Citation de : Legaliz
Bon après ça dépend du budget aussi..
On est dans le budget 400-500 euros d'après son premier post, donc on reste dans cette fourchette avec les différents choix

cLaxx

Du neuuuf ! =D

Legaliz

Ouais du neuf, bah pour du neuf c'est la Vestax qui l'emporte. Moi je vois pas mieux. Et pour une djm 700 c'est pas assez à mon avis

neiviv

cLaxx

Va pour la vestax alors !
Merci !

chris m.berger

cLaxx

Ayant trouvé du neuf pour pas cher, je crois que je vais finir sur du DJM400

Greg L-Zass

Anonyme

Ouais la comment dire...
OK c'est du Pioneer, mais les DJM-350/400 sont tres pauvres, gros defauts au niveau de la connectique (pas de sorties symetriques, pas de booth) qui font que ce sont des tables destinees avant tout a rester dans ta chambre. Si tu veux des deux voies, y a des trucs bien mieux foutus pour la moitie du prix.

neiviv

Citation de : Artuszicc
 , tant d'efforts pour ça...
, tant d'efforts pour ça...

Greg L-Zass

Ben entre la vestax et la djm 400... bref. J'ai rien contre pio. Mais la non carrément pas. 
Spa mes sous  M'en fous.
 M'en fous.
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 19:48:24 ]

cLaxx

Bah Vestax alors !
Rahh je suis totalement perdu là xD !
Pour mes petits revenus étudiants c'est un gros investissement en plus xD !
Sincèrement, la piopio, c'est du part défault étant donné que je n'ai utilisé que ça de bien (à part une xone 22 une fois qui était pas trop mal).
Bon sincérement xD si c'était votre achat quel serait votre choix entre ces configs :
- Vestax PMC 280
- DJM 400
- DJM 350
- Xone 22 + kaoss pad
- DDM 4000
Je suis perdu xD
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2