Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilème : Behringer DDM 4000 ou Vestax pcm 280

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dilème : Behringer DDM 4000 ou Vestax pcm 280

Tout est dans le titre !

J'aimerais connaitre votre avis !

Ne connaissant que les produit pioneer j'aimerais avoir votre avis.

Il semblerais que behringer ne soit pas top niveau qualité contrairement a Vestax cependant niveau fonctionnalité on dirait que que la DDM est largement au dessus en plus d'être numérique !

J'aimerais avoir les avis de personnes ayant déjà testés les deux, voire qui pourraient me proposer d'autres articles dans la même gamme de prix (400-500 euros).

Merci d'avance ! icon_mdr.gif

2

Bonjour, ça dépend tu bosse comment. La ddm à bonne réput, mais mon cœur irait vers la vestax.


[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:19:27 ]

3

Justement, la DDM est un des rares produits de chez Behringer qui a d'exellentes critiques, d'ou mon hésitation !

Je signale que c'est pour une installation de chambre, sur du ndx400 de numark ! (sur du M-Audio AV30)

4

Tu bosse avec un soft ou pas ?

5

Pour l'instant non, ça doit faire facilement 4-5 ans que j'ai pas mixé régulièrement donc je préfére me réhabituer avant de passer sur Traktor  mrgreen

6

Dans ce cas Vestax, l'avantage de la ddm4K est les assignations midi. Après j'en vois pas trop d'intérêt le choix est vite fait entre les deux. Sinon tu peux aussi regarder pour une Xone42 d'occase ça rentre dans ton budget.

7

Pour moi le choix est vite fait ! La vestax sans hésiter une seule seconde. Peut être pas de midi, mais au moins t'as une bête entre les mains, avec des potars solides, pas de machins en plastique !

Même si la ddm est une très bonne table pour son prix et qu'elle propose beaucoup d'options.

8

Voila t'a toute une région qui te dis Vestax entre les deux cherche pas mrgreen

 

Hors sujet :

Ptin c'est moi, ou les alsacos pourrissent AF icon_ptdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:41:01 ]

9

Bah c'est ce que je me suis dis après selon un topic que je viens de voir, il y aurait pas mal de problèmes de souffles à l'activation des effets sur la vestax ce qui semble assez handicapant !

Sinon pour la xone 42 je crains ne rien trouver d'occasion dans ma région =( (vu que je n'achète que de main en main pour l'occas')

10

Tu veux être sur de ton achat prend une ecler nuo 4 sans effets sans midi mais vec des composant haut de gamme une qualité sonore irréprochable et un cross de fou en option...

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 17:00:09 ]