Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation HS ecler nuo 3

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation HS ecler nuo 3
Bonjour
Hier en fin de presta (heureusement) ma nuo 3 a cramer en rebranchant l'alimentation de toute ma sono (prise débrancher par un passant).
Je ne comprend pas comment est ce possible ...
J'aimerai toute fois savoir ou elle se trouve a bon prix car j'ai une autre presta pour le week qui arrive .

Par contre alim qui crame de cette manière peut elle causer des dégât ailleur?(ce sont des résistance qui ont cramer sur la carte alim)

Je vous remerci d'avance
2

Sale coup ! icon_confus.gif

si j'ai bien compris tu n'as que le bloc d'alim qui est mort.

Essayes de voir pour en trouver un chez le revendeur où tu l'as acheter ou chez lui : http://www.eclerdjdivision.com/distributors.php?ap=7&pais=France〈=

C'est pas vraiment normal mais c'est pas étonnant non plus.

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 21:38:12 ]

3
Le fusible a cramer et deux dijoncteur on sauter... De la par de ecler je trouve sa bizarre .
4

Oui mais faut pas trop poussé non plus, vu qu'à mon avis tout était bien chaud en fin de soirée. C'est de toute façon déconseillez par toutes les marques. Tu dois attendre le refroidissement avant de refouttre le jus. Je sais pas comment est foutu le transfo de la table mais c'est peut-ètre juste lui qui est flingué.

5
Alimentation a découpage .
C'est pas la première fois que sa m'arrive une coupure en pleine Soiree et sa manpas empêcher de ralumer la regie.
6

Ok ! C'était la fois de trop. Bonne continuation.

7
Merci bien pour ton aide.
8
J'ai donc contacter ecler mais je pense que sa va être donné .
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance .
9

Ca va de toutes facons pas etre donne, a moins de vouloir foutre une chinoiserie dans ta table (ce que je ne ferais pas a moins de vouloir revoir l'alim claquer d'ici 2 semaines). Si t'as la reference precise de l'alim utiliser par Ecler, tu peux toujours essayer de trouver la piece sur ebay and co. Apres faut savoir si les degats sont limites a l'alim ou pas...

10
Un transfo normal a la place de l'alim a découpage ne fonctionnera pas je présume ??
Parce que j'ai trouver un transfo moulé 2x15 volt 35 VA pour 22€