Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console hybride: qualités Dj pour set-up machine

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console hybride: qualités Dj pour set-up machine
Bonjour

Je me pose une question depuis quelque temps déjà.

J'ai un set-up machines (mpc 1000 ->4 sorties jack mono, 1 sortie jack stéréo; 1 sampleur sp 555 -> 1 sortie rca; 1 expandeur -> 1 sortie jack stereo) qui est branché sur une console Soundcraft spirit m 4.
Or, je trouve cette console très volumineuse et pas très pratique pour faire du live.

Je voudrais savoir s'il existe des console ayant suffisamment d'entrés pour moi et d'options studio (aux send, monitoring, solo mais non pfl), et ayant une ergonomie dédié au live (crossfader, accès aux EQ...)

En fait, LA console de rêve du machiniste, avec l'avantage d'être transportable (imaginez, porter 50 kilos de matos minimu dans le métro...).

Merci de m'aiguiller.

Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 10:47:52 ]

2
3
Xone 464, Korg Zero 8.

Ce sont des tables assez hybrides studio/DJing, apres niveau portabilite on a vu mieux je pense.
4
Yes merci !
Il n'y aurait que ces deux modèles sur le marché? C'est dommage que ça soit un peu cher...
Et niveau portabilité, effectivement...
5
Bon, à priori la Zéro 8 est idéale. Mais elle a l'air complètement pétée cette console. Le nombre de problèmes reportés, ça décourage. Pourvu que Korg se relance dans ce marché, avec cette fois, la qualité.
La Xone est trop chère pour moi....