Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax - VMC 002 XLu, DJTech - DJM 202 ou Reloop - RMX 30 ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vestax - VMC 002 XLu, DJTech - DJM 202 ou Reloop - RMX 30 ?
Bonjour a tous,
Voila je me lance dans le deejaying et je sais vraiment pas quoi choisir entre ces 3 tables de mix :

Vestax - VMC 002 XLu
DJTech - DJM 202
Reloop - RMX 30

J'ai un budget de +- 200 euros pour ma 1ere table de mix. Ces 3 la me semblent etre ce qui a de mieux pour mon budget.
Laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance
2

Bonjour, combien de voies il te faut ?

3

a dire entre les 3 ? Vestax ! Sinon regarde la Alen&Heath Xone 22 qui est super compromis entre qualité et prix !

de-plus la A&H a un filtre De malade  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 19:03:35 ]

4
J'ai 2 platines donc 2 voies seront suffisantes dans un premier temps. Evidemment Vestax c'est le top mais les 2 autres ont l'air plus complete c'est pour ca que j'hesite.
Pour la Alen&Heath Xone 22 tu montes quand meme a 300 euros lol mon budget est de +-200. Je dirai 220 230 grand max...je peux pas mettre plus =(
5

Prend toi pour commencer une stanton SA 3, c'est amplement suffisant pour commencer, de bonne qualité un bon cross si tu veux scratcher...après regarde l'occaze aussi si ça ne te fais pas peur...

 

@d.julius : tu n'est pas obligé de toujours filer la xone 22, y a d'autres alternatives...

6

A la limite vu que tu donne 230 euros il y a la numark X6, qui est un bon compromis

7

Sinon denon dnx 120, classique, bonne qualité, suffisant pour débuter

8
Merci pour les reponses :) tu me compliques la tache lol ca fait 3 modeles en plus avec les modeles que j'avais deja selectionné :D
9
Bon je vais me laisser tenter pour la Numark x6 finalement. Je ne lis que de bons echos dessus et me semble plus complete que la vestax.Merci pour le conseil je te tiendrai au courant ;)
10