Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problèmes de connections

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problèmes de connections
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter tout mon matos et je debute dans le domaine. Maintenant arrive l'etape ou il faut tout connecter et c'est une autre paire de manche :D. En effet je n'ai pas de son...:'
Mon materiel :

- 2 platines technics MKII
- table de mixage Numark x6
- Serato Sl-1
- Lenco X88-050 (ampli et baffles c'est ce que j'ai de mieux pour l'instant)
http://www.comparer.fr/enceintes/lenco/xbb_050_mp3_speaker_system/specs.rhtml

J'ai connecté mes 2 cables Rca sur serato Input. Les 8 autres outputs sont connecté au channel 1 et 2 de ma numark x6. J'ai bien branché le cable usb de serato a mon mac. Le programme Serato detecte mes 2 platines mais j'ai pas de son. J'ai branche mes cables rca de ma table de mixage a mon ampli lenco mais je n'ai pas de son.
Il manque des crochets a mes cables terres des technics le probleme peut venir de la ???
Je suis completement paumé il y a tellement de cables c'est a y perdre la tete :D
Ce serait sympa de m'aider svp
Merci d'avance
2
Je me suis mal exprimé a un moment. Je voulais dire mes 2 cables rca de chaque platines ce qui donnent donc 4 cables sont connecté a mon appareil serato en input
3
Le problème doit venir de tes rca, par contre je ne vois pas trop bien pourquoi tu te retrouve avec 8 câbles sur les input de ta table... Tu dois être soit sur phono soit sur line, d'ailleurs fait bien attention a ne pas griller quelque chose comme ça. Par contre j'ai une hésitation, si tes platines étaient en direct tu devrais les mettre sur l'entrée phono avec le commutateur mis sur phono. Mais en passant par le serato peut-être que tu pars sur un signal line, à voir.
Maintenant je ne suis pas expert et encore moins avec serato attend d'avoir d'autres avis ;)
4
Bonjour,
J'avance petit a petit dans mes problemes.

Je n'ai toujours pas de son dans mes baffles mais bien dans mon casque. Peut etre que les inputs de mon lenco sont mort et que le problement vient tout simplement de la.
Je n'arrive egalement pas a synchronier mes platines avec serato. En effet dans setup je vois qu'en phono il les detecte. Mais j'appuie sur play avec une chanson j'ai beau scratcher ca ne fait rien....