Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xponent +logiciels de mix (traktor et torq)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xponent +logiciels de mix (traktor et torq)
tout d'abord, bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je devais me presenter.
Cyril alias K4rDiak, je suis DJ amateur et mix essentiellement de la grosse techno (en gros, de l'elektro au speedcore) et j'ai commencé le mix numerique il y a peu avec une premiere mixette I-mix reload que je viens de changer pour une Xponent.

si je viens ici et comme l'indique le titre, j'ai un souci avec ce controlleur que j'ai achete d'occase, mais plus que correct en ce qui concerne l'entretien (tres peu servi).

voila, donc hier, j'installe le controlleur, les derniers drivers xponent en version WIN7 64 bits (mon OS) et ouvre traktor 1.2.7

j'ai telecharger plusieurs mapping et la premiere galere :
- lorsque je copie colle les mapping dans le dossier de setting, ces derniers se collent nikel, mais des ke j'ouvre traktor, ils disparaissent et si oblige de refaire la manip pour pouvoir les selectionner dans les pref de traktor.

bref, je selctionne un des mapping et la 2eme galere :
- lorsque je joue, au bout de quelques minutes ou manip sur la console (c'est aleatoire), mon ou mes pitchs s'affolent, ralentissent ou augmentent tout seul, sans que je touche a rien...
du coup, impossible de caler les morceaux et meme en appuyant sur l'auto sync, ca recommence apres kelkes temps ou manip.
j'ai recupere un mapping hier soir, vite fait avavnt d'aller me pieuter qui a l'air de faire tenir les pitchs, mais voila koi, je suis pas sure (connaissiez vous ce souci ???)

ensuite, avec ce dernier mapping ki a peut etre regle mon souci de pitch (sans etre vraiment sure), je me retrouve avec 3 effets seulement et je ne peux pas utiliser les 3 autres boutons de droite, ce ki est embetant tout de meme