Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au choix d'une table de mixage

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 508 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide au choix d'une table de mixage
Bonjour,

je possède actuellement une Numark M2 et je souhaiterai changer pour avoir une table un peu plus varié. Que me conseillerez-vous? Je pensez à la numark X9 : https://www.thomann.de/fr/numark_x_9.htm

Est-ce une bonne table? Est-elle mieux qu'une pioneer DJM-350?

Mon budget est entre 300 et 400 €.

Merci d'avance pour votre réponse.
2
ben deja elle a 3 lignes,donc mieux que la 350,apres ça depend de l'utilisation que tu veut en faire,les effest je les connais pas sur la x9,mais bon la 350 et trop cher je trouve pour ce qu'elle fait.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Perso je connais pas ton niveau mais si c est pour debuter je rechercherai du matos d occasion... yen a plein mais faut pouvoir les tester.
Apres tout depend de l utilisation que tu veux en faire.
pour annimer des soiree (dj itinerant) je te conseille du pioneer tres robuste la mienne a dix ans et est toujours au top!
Pour faire du scratch, beatjugglin prefere une table 2 voies + fine avec des fader/crossfader facilements demontables (meme s il sont de + en + costauds).
Et puis l avantage de l occasion t auras du meilleur matos pour le meme prix que du neuf bas de gamme, m inconvenient c est la garantie.
Enfin une solution a etudier,les nouvelles consoles de type traktor S4 ou numark S6... pour moi c est l avenir! facilement transportable design sympa, encombrement limité, vite range... que des avantages et la encore fait gaffe, j ai investi dans le S4 et je regrette un peu, 200 euros de moins que pioneer mais jvais changer le cross (+150€ et adieu la garantie) pour un Inno (dedie scratch) et les pitchs sont pas terribles... mais bon c est le prix qui m a decidé : 550 euros d occas moins de 6mois!

SamXtrem

 

4

Cherche une DJM 400 tu en trouve a 250 euros d'occasion , sinon en neuf tu a la xone 22 ou la nuo 2.0 qui sont de bonne bestioles

5
6

ou même neuve il économise un peut et c'est nickel !

7
Merci pour toutes vos réponses.

Il vaut mieux une DJM-350 ou une DJM-400? Et par rapport à la pmc280? car cela reste dans les mêmes prix en neuf.

Merci d'avance
8

la 350 c'est de la daube  mrgreen la 400 est génial au niveau ergonomie mais pour du bon son la pmc est mieu

9
je prends une PMC280 alors? pas mieux pour le même prix?
10
ça dépends avec effet y a pas mieux ! tu as aussi sans effet la xone 32..