Sujet de la discussionPosté le 10/08/2011 à 11:14:58Probleme table Numark DXM09 besoin d'aide =)
Bonjour à tous
Alors voilà je viens solliciter votre expériences car j'ai un petit soucis et tous vos conseils seront les bienvenues =)
N'ayant plus table de mixage et pas les moyens pour en racheter une autre, un ami ma donné une vielle table qu'il avait en rab chez lui.
Manque de bol elle ne marche plus.... du moins elle s'allume.
Le soucis c'est qu'en fait elle à un gros buzz alors qu'aucune entrée n'est branchée, ni même de sortie.... juste en branchant le casque on entend un son fort, un gros buzz comme si il venait de l'intérieur ^_^ aucun boutons ne répond, quand je branche ma platine ou mon pc en Line ou sur l'entrée phono aucun son ne parviens à la table... juste le gros buzz........ =(
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de réparer moi même ou alors si c'est peine perdue.....
Comment détecter la panne? j'ai tous le matériel pour le faire mais je suis un ptit peut trop largué là......
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée à tous
djantho
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/08/2011 à 11:49:21
Bonjours,
La meilleur solution reste de trouver un shop qui te ferait un devis gratuit, cela te donnera une idée du prix de la réparation, et ci sa en vaut le coup.
Car ce genre de problème, seul un réparateur habituer pourra réparer, a moin que tu est fait électrotechnique.
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 11:50:05 ]
DeeDj@y
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/08/2011 à 23:28:17
C'est sur ça serait un des meilleurs truck à faire, mais ils sont rares les shop qui font des devis gratuits pour ce genre de probleme.... c'est pour ça que j'viens vers vous
Et non malheureusement j'ai pas fait electrotechnique, mais je touche pas mal à tous ça depuis quelques années déja donc si l'opération est pas si compliquées je penses que ça sera bon
J'ai réussi à localiser un peut plus le probléme, j'ai déconnecté toute la partie supérieure de la table ( crossfader fader effet potards etc )jai retiré les fiches de connexion, Reste donc que les entrées le bloc alim et sortie casques.
Mais le probleme est toujours là...... j'ai vérifier toutes les soudures eclats chauffe et compagnie.. mais toujours ce Gros Buzz....
Donc ce que j'aimerais savoir c'est la cause du probléme.... qu'est c'qui peut provoquer un tel buzz sachat que seul la partie inférieure est connectée??????
comment réparer??? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase en plus la poisse de chez poisee mon multimetre ma laché..... impossible de repérer le composant........... please aidez moi