Sujet de la discussionPosté le 26/08/2011 à 15:53:16probleme preecoute numark mixtrack pro
je viens de faire l'acquisition d'une platine numark mixtrack pro vendu avec traktor 2 l.e.Aucun soucis pour le branchement mais probleme de preecoute avec traktor quand je fais certains reglages quand j'appuie sur une touche de la console elle me sort des notes de musique!!J'ai telecharger une version free de virtual dj et la aucun soucis de preecoute par contre etant une version free elle se bloque au bout de dix minutes.Ou pui je acheter uen version pas cher j'ai vu a auchan qu'il en vendais et pour quoi elle ne fonctionne pas avec traktor??merci de vos reponses
Musicalement
mickael
mig18
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/08/2011 à 15:58:12
je viens d'investir 250 euros avec le casque et toujours pas moyen de m'en servir moi qui debute et qui voulez m amusez un peu c gagner direct pff
bonjour j'ai le meme probleme ma mixtrack fait des notes de musique quand j'apuie sur une touche comment faire quelle est la solution merci d'avance...
bonjour, j'ai un souci similaire, je viens de tout brancher et pas de préécoute.
sur les reglage traktor, ils disent: audio setup / output routing / Output Monitor
L USB Audio Device 3
R USB Audio Device 4
et Output Master:
L USB Audio Device 1
R USB Audio Device 2