Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de send/return....

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche de send/return....
Bonjour camarades audiofanziens ! Je vous expose mon soucis : suis à la recherche d'une table de mixage deux canaux orientée live ( type table DJing, avec cross, Eq et tout le tintouin ), et possédant au moins un send/return pour pouvoir y insérer des effets. Au cas ou cela vous éclairerait, je voudrais en fait pouvoir y brancher un Kaossilator Pro en send/return pour avoir un maximum de flexibilité au niveau du sampling et des effets. Je viens d'explorer les listes de tables, d'éplucher leurs stats, et de me farcir les forums dédiés au tables de mixage, sans succès... J'ai pas besoin d'une bête de course, mon budget étant assez limité. Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce message et voudront bien me conseiller !
2
Nuo2 ou xone,moi j ai la xone32 avec un kaos et je balance l effet sur la voie du milieu .soit tu balances l effet sur la zik ou si tu appuies sur le bouton tu entends que l'effet !
3
Nuo 2 ou Xone:22 pour un petit budget.
4
On va m'engueler mais DJX-750. C'est pas de la qualité mais elle à ce que tu as besoin et elle coute des peanuts.
5
6
je te conseillerais plus une djm 400 d'occaz qui a des effets intrgres qui sont a mon avis plus intuitifs qu'un generateur d'effets externe et elle possede un sampleur
elle a tout ceux que tu demande des effets, un sampleur et deux voies...
7
S'il a deja un kaossilator Pro, je pense qu'il n'en a rien a faire de la boite a effets de la DJM400.
8
oui je disais ca si il ne possede pas encore sont kaossilator bien sur!
9
Merci djaugustin mais effectivement je possède déjà le kaoss ! Merci à tous pour toutes ces infos, je vais me renseigner sur ces différentes tables en espérant que je trouve mon bonheur !