Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table choisir ?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 6 362 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle table choisir ?
Bonsoir à tous :)

Voilà, je me suis récemment procuré un certain matériel sono et souhaite maintenant m'acheter une table de mixage. Seulement, je n'ai vraiment aucune idée de laquelle prendre..

Je suis amateur et ne veux pas dépenser une somme de dingue là-dedans, trouvant qu'il y a moyen d'en avoir une acceptable pour un "pti" prix.

J'hésite entre une console/Controleur (genre American Audio VMS4) et une table normale (genre Pioneer DJM-350).

Budget allant de 150 à 500euros max. Je n'ai pas besoin je pense de 4canaux..

Je n'ai aucune idée de quelle marque choisir non plus :/

(Si on peut aussi me conseiller également quel programme informatique utiliser avec, ce serait super gentil :) )

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

qualité non , la qualité du CD/Vinyle n'est pas a démentir mais tu auras un bon compromis entre prix fonctionnalité et il est robuste

12
Je partage ton avis sur l'avenir mais c'est pas ça qui change l'aspect ^^ et à part les ns7 et les ddj de pioneer,mais un s4 ou autre fera toujours plus jouet que deux platines+ tables delà à parler deux gros débutants faut pas déconner ^^ puis de toute façon on se fout de l'aspect ce qui compte c'est le son que tu sort .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
Citation :
qualité non , la qualité du CD/Vinyle n'est pas a démentir mais tu auras un bon compromis entre prix fonctionnalité et il est robuste