Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche table 3 voies avec une 2eme sortie indépendante du niveau master.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche table 3 voies avec une 2eme sortie indépendante du niveau master.
Bonjour'
je cherche une table de mix 3 ou 4 voies, avec preamp phono, et une 2eme sortie dont le controle du niveau est indépendant du master.

Je ne sais pas vers quel type de table me tourner ?

peut etre celles avec une sorties booth mais c'est surtout sur les modeles chers, ou alors celles avec une sortie rec, mais à quel niveau correspond la sortie rec, le niveau ligne 0dB sans atténuateur ?

Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plait ?
2
Sur la vestax PMC280pro de Vestax, tu as 4 voies et une deuxième sortie avec volume réglable par un potard indépendant (MASTER 2) je sais pas si c'est ça que tu cherches

 

 

 

3
Oui apparement ce serait ca, elle se vend encore neuf ? mais ya pas mal de tables qui ont une sortie rec, je ne comprend pas bien quel est la différence avec la sortie master
4

soit une table avec 2 master ou une sortie both comme par exemple une xone 32,mac40,nuo3 etc etc meme une ddm4000 a ça  mrgreen

5
Al cide, oui cette table se vend neuf, il me semble que la sortie REC est la meme chose sauf qu'il n'y'a pas forcement de potard de volume. Je t'ai cité celle là car pour l'avoir possédé j'en ai été très content et les 2 sorties master ça aide si tu veux brancher 2 sono ou 1 sono + 1 retour. Apres comme dis Chris il y'a d'autres modèles, à toi de voir celui qui te convient le mieux

 

 

 

6
merci beaucoup pour vos renseignements, on me prete en ce moment une Urei 1601 que je trouve pas mal du tout, y'a une sortie both et le return fx peux servir de 3éme voie aux