Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme numark dxm pro

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme numark dxm pro
Bonjour tous le monde,
Donc j'ai un soucis sur ma table " numark dxm pro " je l ai depuis 4 ans je n ai jamais eu de probleme jusqu à aujourd'hui je mixai et d'un coup plus de basse sur le chanel 2. Je l ai demontée, souflée a l' air sec, mais ça ne marche toujours pas, le potard ne veu rien savoir. Pourtant aucun point dur et rien de suspect. J'attend vos réponce car je suis un peu perdu.
Merci.
2

test le avec un ohmmètre , et compare le a celui des deux qui fonctionne encore ..

3
Je viens de le tester aucune différence de mesure je trouve 0.6 ohm :??:
4
puisque tu as ouvert ta table pourrait tu me dir pourquoi une table gresillerai en ecoute master ou precoute au casque seulement stp sa meviterai davoir a prendre le risque douvrir la mienne merci de ton aide

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5

il doit y avoir un condo de filtrage en avale ou en amont du potard regarde si il ne sont pas mort 

6
Citation de djarthy :
puisque tu as ouvert ta table pourrait tu me dir pourquoi une table gresillerai en ecoute master ou precoute au casque seulement stp sa meviterai davoir a prendre le risque douvrir la mienne merci de ton aide

Ça doit venir de la prise casque tout simplement je pense, car ensuite il n'y a que de l’électronique.
7
Je vai regardé les condensateurs comme tu me dit, est essayé de trouver un plan électrique de la table. Et si je trouve pas je l’amènerai chez un pro.
8
Bon je viens de la démontée entièrement, aucun condo n'est suspect visuellement ainsi qu'aux mesures. J'ai aussi appelé un réparateur qui m'a dit que ce n'est pas la peine ça va vous coutez surement plus cher que la table elle même,entre la main d’œuvre et les pièces, car ça doit être un circuit électronique qui déconne. Donc voila je suis bon pour trouver une table, dégouté... :??::??:
9
Citation :
Ça doit venir de la prise casque tout simplement je pense, car ensuite il n'y a que de l’électronique

c'est un probleme la dedans qui m'inquiète justement:8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Je peu pas t'en dire plus car l’électronique et moi ça fait deux, mais pour la mienne s'est surement ça le problème. Tu peu la démontée pour voir en cas, tu risques rien.

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 15:37:59 ]