Sujet de la discussionPosté le 15/04/2012 à 18:42:07Probleme numark dxm pro
Bonjour tous le monde,
Donc j'ai un soucis sur ma table " numark dxm pro " je l ai depuis 4 ans je n ai jamais eu de probleme jusqu à aujourd'hui je mixai et d'un coup plus de basse sur le chanel 2. Je l ai demontée, souflée a l' air sec, mais ça ne marche toujours pas, le potard ne veu rien savoir. Pourtant aucun point dur et rien de suspect. J'attend vos réponce car je suis un peu perdu.
Merci.
puisque tu as ouvert ta table pourrait tu me dir pourquoi une table gresillerai en ecoute master ou precoute au casque seulement stp sa meviterai davoir a prendre le risque douvrir la mienne merci de ton aide
puisque tu as ouvert ta table pourrait tu me dir pourquoi une table gresillerai en ecoute master ou precoute au casque seulement stp sa meviterai davoir a prendre le risque douvrir la mienne merci de ton aide
Ça doit venir de la prise casque tout simplement je pense, car ensuite il n'y a que de l’électronique.
Bon je viens de la démontée entièrement, aucun condo n'est suspect visuellement ainsi qu'aux mesures. J'ai aussi appelé un réparateur qui m'a dit que ce n'est pas la peine ça va vous coutez surement plus cher que la table elle même,entre la main d’œuvre et les pièces, car ça doit être un circuit électronique qui déconne. Donc voila je suis bon pour trouver une table, dégouté...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Jerom-tek
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 16/04/2012 à 15:37:33
Je peu pas t'en dire plus car l’électronique et moi ça fait deux, mais pour la mienne s'est surement ça le problème. Tu peu la démontée pour voir en cas, tu risques rien.