Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur choisir?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel controleur choisir?
Bonsoir je mix depuis un moment avec des amies mais pas tout les jours et j'aimerais acheter un bon contrôleur pour utiliser traktor mais je ne sait pas lequel choisir.J’hésitai plutôt sur controler s4 et le DDJ-t1 mais vue qu'il y en a beaucoup d'autre j’aimerais savoir votre avis!
Autre question es que un controleur plus un ordinateur revienne plus chère qu'une configuration platine cd et table de mixage (de bonne qualité)?
2

Bon controleur > 500-700 euros + PC W7 > 600-700

Setup CDJ350 +DJM 350 > 1500-1600 (en occas 1100-1200 euros)

 

C'est à peux pret le même tarif comme tu vois.

 

Après pour le controleur je te dirais de partir sur le S4. Le surcoût du T1 est injustifié.

Tu veux partir sur du 4 voies on dirait ?

 

3

Sauf qu'un S4 en terme de fonctionnalites/possibilites est au-dela d'une regie CDJ/DJM350, et meme au-dela du haut de gamme en matiere de platine.

4
Je ne comprend pas le dernier message, vous me conseiller de prendre des platine cd avec une table ? j'aurai peut étre la possibilité de les couplé avec traktor.
5

Non je te conseille de prendre un controleur si tu veux bosser avec un logiciel. Et mon precedent message dit juste qu'a prix egal, un controleur+logiciel offre beaucoup plus de possibilites qu'un ensemble platine+table.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 10:37:26 ]

6
Ah bah merçi pour c'est réponse très rapide , juste une dernière pour la route ya t-il un meilleur contrôleur que le kontrol s4 , sachant que j'aime utiliser beaucoup d'effet différent et avoir 4 pistes?
7

Nope, le S4 est, a mon avis, le meilleur controleur 4 voies pour Traktor de par son integration avec le logiciel et le fait qu'il soit le seul a utiliser des protocoles haute-resolutions. Derriere je mettrais le Denon MC6000 et le Numark 4Trak. Le DDJ-T1 est une grosse blague...

8
Merçi beaucoup cloudbreak!!! :)