Quelle table pour un budget d'environ 400-500 euros ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 598 vues
- 7 followers
Jolebest
Je dispose de 2 Kontrol X1 + 1 Kontrol F1, et j'aurai besoin d'une table de mixage, le tout dirigé par Traktor sur mon MacBook Pro.
A titre informatif ça sera plus pour un mix techno assez minimaliste, chez moi comme en club de temps en temps. Niveau budget, 400-500 euros, m'en faudrait une 4 voies avec boutons kill absolument, soit branchable en USB directement sur mon mac soit sur ma Komplete Audio 6. J'ai vu la DDM 4000 de chez Behringer qui me semblait plutôt pas mal, mais avec les bruits que j'entends sur la qualité au long terme des produits de cette marque j'hésite beaucoup plus... Je sais que pour 250 euros de plus la Xone 42 est la, mais c'est 250 euros que je ne peux pas avoir avant un certain temps et je suis dans l'urgence !
Merci d'avance pour vos conseils, si quelqu'un possède/ a possédé une DDM 4000 ça serait vraiment cool de me donner un retour sur marchandise...
- 1
- 2
Flying Fish
Thibault. F
Jolebest
Thibault.F -> Je viens d'aller voir elle me semble effectivement assez cool mais pas de boutons kill j'ai l'impression, et la précision du kill par rapport au potard j'en ai vraiment besoin, merci quand même si t'as une autre idée hésites
Ho'Dog
sur la pmc, y a pas de kill par bouton, mais si tu tournes tous les potards a fond gauche, y a plus rien qui sort( et je comprends pas en quoi des kills peuvent etre indispensables...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 18:41:38 ]
Jolebest
Ah ouais pas si con Thibault. F ... Je pense m'orienter vers ça, après si d'autres ont d'autres idées en tête n'hésitez pas !
Ho'Dog
Citation :
quand après avoir par exemple mis les bass à 0 et que tu veux les remettre d'un seul coup à un niveau très précis
a la main, ça marche tres bien( et si tu veux couper la basse et apres la remettre a un niveau different, le kill, il sert a rien...)
c'est vraiment pas un critere les kills, y en a pas sur la xone par exemple...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jolebest
Petite question, la DNX 1100 de chez Denon vous en pensez quoi ?
Jolebest
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2