Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de table de mixage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix de table de mixage
Bonjour , je recherche une table de mixage pour usage personnel (je possède une très grosse sono) et ce que je désire c'est une excellente qualité de son et de la puissance. Je me demande donc entre ces trois modèles que j'ai sélectionné lequel me conviendrait le mieux sachant que je n'anime pas de soirée mais que j'ai l'oreil extrêmement fine :
-Eclerc mac70 v
-Mackie 1604 VLZ
-Yamaha MG 24/14FX
Merci d'avance.
2
salut et bienvenu sur AF si tu veut etre bien conseillé il faut que tu soit plus precis .
a quelle usage est elle destinée concert , sono mobole , studio ?

car dans tes choix la eclerc est plutot orientée club alors que la yam c'est plus pour du concert .
3
hum c'est une sono mobile pour chez moi et je recherche une très bonne qualité de son !
4
je ne vois pas l'utilitée de tant d'entrée mono pour de la discomobile si c'est pour un usage perso 2 ou 3 voies stéréo suffisent
du moins si c'est pour mixer des cd .
5
Donc l'eclerc serait parfait ?
6
je ne sais pas moi j'ai du vestax en 3 voies

mais attention si tu prend une console de qualitée il faut que le rest de ta chaine audio soit a la hauteur .
tu possede quoi en enceintes et amplis ?
7
Enceintes yamaha et soundking et 2 amplis inter m et yamaha à peu près du 3000 W
8
les 3000 w on s'en fout pas la peine d'avoir de la puissance pour avoir de la qualitée
disons que yam et inter m c'est pas mal mais a la lecture de ton premier post j'aurais cru que tu possedais mieux niveau diffusion
si tu as gagné au loto tu peut prendre la eclerc mais a mon gout c'est un peu disproportionné tu pourrais prendre un modéle avec beaucoup moins d'entrées sans nuire a la qualitée .

soundking connait pas tu as des photos ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 17:31:34 ]

9
10
Oups aten