Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème onnectique avec Xone 62

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 753 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème onnectique avec Xone 62
Bonjour à tous,

je vous sollicite suite a un problème que je rencontre, je m'explique :

je possède une Allen Heath Xone 62 ainsi que deux platines vyniles Technics MK2, jusqu'ici tout va bien :lol: sauf que...
je possède un budget assez serré, et je peux malheureusement pas me payer une sonorisation a la hauteur de ce que je souhaiterais... (des Yamaha HS80M par ex...)

Sachant que la table ne possède qu'une sortie en XLR, savez vous si il est possible de raccorder ma table a des enceintes de PC (à savoir un Jack), si oui : quel cablage dois-je utiliser?
Cette solution sera provisoire, en attendant de pouvoir investir d'avantage :aime:

Merci d'avance !
2
Bonjour,

Vous pouvez utiliser la sortie double RCA Booth Out de votre table de mixage, et un câble de ce type :
1942002.jpg
pour brancher une paire d'enceintes multimédia sur votre table de mixage.
3
Cela ne va pas marcher avec ce cable car les prises des sorties Both sont des jack 6.35 males

Mais comme dit il suffit que tu trouves ou que tu te fabriques le cable qui va bien pour utiliser la sortie Booth

Au pire avec le cable proposer tu utilises la sortie record qui est en RCA

http://music.thefuturecom.com/images/Allen%20e%20Heath%20Xone62%20(3).jpg
4
5
Merci à tous pour vos réponses bien utiles! problème résolu ! :8)
6
bonjour peut'on brancher la xone 62 directement a un ordinateur mac ou pc merci ???
7
Pour quelle utilisation ? Oui on peut, n'importe quelle table on peut, pourvu qu'il y est une carte son avec.
Si par "directement" tu entends par "avec rien d'autre que la table" alors non.
8
sa serai pour mixer avec des vinyle timcode, j'ai des numark ttx et un mac il me manque plus que la table de mix enfin je croi !
9
Il te faut alors une carte avec autant d'entrees et de sorties que tu as de platines. Donc au moins 2 entrees stereos et 2 sorties stereos. Apres selon ton logiciel de dvs tu seras plus ou moins restreint a un certain choix de carte son (genre pour Traktor ou Serato). Compte en gros entre 200 et 500 euros d'investissement selon le logiciel.