Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2013 à 02:37:38traktor kontrol z2
Bonsoir,
J aimerais trouver du monde qui possède cette table pour quelque info.
En effect, je suis un peut étonné et surpris qu il n y est pas un mode d emploi complet (je precise) sur les différentes fonctions des touches (par exemple) mais surtout comment pouvoir enregistrer son mix via des vinyles normaux et avec les timescodés.
J arrive a m enregister uniquement en timecodé par traktor, la seul solution que j ai trouvé,c est de passer pas audacity,donc par jack et non pas par usb via la table ...dommage!!!
Si quelqu un peut m aider sur ce point...
merci d avance
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 14/05/2013 à 08:48:45
Vu que la Z2 possède une carte son normalement il est possible de configurer pour t'enregistrer en usb