Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet infos sur la table lem dm51

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion infos sur la table lem dm51
bonjour ya til une personne qui connait cette table une lem dm51 merci
2

non sinon y aurait des réponses a ton topic de la semaine passé , 

 

chez Lem c'est plus la dm81 ,surtout la 82 et un peu la 1508 qui sont connues

 

3
:pong:

Bon, à part ça Lem est une marque italienne. A mes yeux, c'est un peu le BST italien des années 90 : du matos "à l'ancienne", avec un rapport qualité/prix intéressant, plutôt costaud donc beaucoup utilisé en Italie par les DJs de sonomobile, table/enceintes/etc. (idem BST en France... quoique, on voit de moins en moins de BST). Quand je la compare à du BST, je parle du BST des années 90, pas du BST de maintenant bien entendu. J'ai du croiser une ou deux grosse LEM en club il y a très longtemps...

Sinon, si tu te poses la question parce que tu reluques la table en vente à 70 balles sur ebay, leboncoin... Non, je ne pense pas que ce soit THE super affaire. C'est le prix que ça vaut pour du matos des années 90, robuste et super archaïque. Tout dépend ce que tu veux en faire. Pour un collectionneur, amateur des années 90, qui a connu cette table... Pourquoi pas. Mais, vu que tu ne sembles pas connaitre ce modèle, je ne vois pas à quoi une table pareille pourrait te servir.

Compte tenu de ton age (cf. ton profil), ça peut expliquer bien des choses. Si cette table a - ou peut avoir - un seul point fort, c'est le son. Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit le même circuit qu'une grosse LEM de club (là, ça tapait fort! Jette un œil à ce topic : https://fr.audiofanzine.com/console-dj/lem/dm-82/forums/t.446461,qui-en-possede-une-qu-en-pensez-vous.html ).

Bref, il nous faudrait un peu plus d'infos sur le pourquoi du comment de ton intérêt pour cette table.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 20:52:14 ]

4
merci de ta reponse j ai acheter cette table pour le plaisr du son annee 90 pour infos cette table a presque jamais servie presque neuf son fil la vend son pere et decede je les payer 60 euros nous on travail au havre avec cerwin denons shure ect mais probleme de cette table cest que 2 entre line et 2 phono faut acheter un module phono line pas contre 3 entre micro parfait pour du mariage quand tu dit lem cest pareil bst la dit non pense pas que bst ou etp de epoque aurrait pu faire dm 82 ou une dm 51 a epoque 700f cette table lem dm51
5
Le gros problème de cette table, c'est surtout qu'elle n'a pas de correction bass/med/aigu par voie. Sinon, niveau son, tu en penses quoi? Comparé à une grosse LEM 82 par exemple.

Je ne comprends toujours pas quel est l'objet de ce topic. Tu possèdes déjà cette table. Je te donne mon avis et tu me réponds que tu n'es pas d'accord avec moi. Et au final, c'est toi qui nous parle de la table...

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 16:47:56 ]

6
suite du dialogue pense je vais la brancher dans ma regie quand je vais la resevoir la semeine prochaine pour 1 ou 2 mariage pour voire moi j ai 47ans en je cherche plus les table plein effet quon se serre pas pour faire du mariage ect moi je cherche du simple en table j ai trouver une paire enceinte dynacord e 123s double 38a fusible a ampoule son des annne 80 payer sa 100 euros les 2 pour dire j aime vieux materiel travailler avec quand il est en bonne etat et propre quand je vais la resevoir tient courent apres esait
7
je te parle de cette car j ai grossi image avec mon iphone pour voire qui yavait ecrie sur la table ya ecrie light level je voie pas que cest vue que voie pas de prise bnc
8
Ok, alors tiens-nous au courant. Pour de la sonomobile et si tu n'es pas amateur d'effets, transitions mixées, etc... je pense que ça suffira. C'est du matos totalement "dépassé" par rapport à ce qu'on fait aujourd'hui. Mais c'est robuste et fiable, facile à réparer. Si tu ne cherches pas du matériel bling bling, c'est un choix intéressant. N'hésite pas à nous envoyer des photos de ta table, notamment de la face arrière, ça m'intéresse.

x
Hors sujet :
PS : Merci d'utiliser la ponctuation. Tes messages sont très durs à déchiffrer.
9
je te tient au courent quand je la resoit . envoie moi une adrese mel moi je te donne la mienne .et envoie les photos arriere de la table
10
pour histoire de discuter . j ai trouver une paires de double cd shesley ub1 en double cd je trouve sa pas terible je les est payer 60 euros