Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème sur ma NS6

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème sur ma NS6
Bonjour à tous.
J'ai une NS6 depuis 2 ans avec une utilisation régulière et depuis quelques temps lors de son utilisation de temps en temps la lecture se bloque, tout est arrêté le son et les signaux de crêtes si on l'avait mis sur pause sans rien toucher. si je ne touche rien cela ne repart pas. Si je veux que cela reprenne il appuyer sur playe. Situation compliquée et stressante pendant une soirée
Est ce quelqu'un a subit le même soucis.
%Merci d'avance pour vos réponses
2
Salut !
Je rencontre le même soucis avec le ns6 du boulot ! on l'a depuis trois semaines et ça me l'a fait deux fois, par contre il repart tout seul au bout de quelques secondes !
J'utilise itch et tous est mis à jour ! D'ailleurs depuis la dernière mise à jour quand j quitte itch j'ai parfois un message d'erreur qui me dit que la mémoire n'est pas wittren ou un truc comme sa !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
Merci pour ta réponse je n'ai pas de solution mais il se peut que cela soir un mal récurent sur ces surfaces de contrôle. Je vais essayer de mixer avec les deux autres voies pour comparer et pourquoi pas d'essayer avec traktor et un mapping adapté. Cdlt
4
Retour de prestation hier toute la journée ça à fonctionné nickel aucun souci de coupure !
J'ai commence à 9h jusque 17h sans interruption :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5
Sinon la ca resemble fortement a un PC qui s'endort un peu trop, quel config ? :)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6
Bonjour, je pencherais plus pour une trop grande sensibilité des Jog en mode scratch. Le jog crois qu'on approche sa main de lui pour scratcher et passe en "pause"... Possible ? Réglage à faire ?
7
J'ai un sony VAIO qui n'est dédié qu'a l'utilisation du NS6. Je l'ai utilisé pendant plus d'un an sans aucun problême. Il me semble que les soucis ont commencés après un démarrage très capricieux du portable (il était resté sans alimentation pendant trois semaines et lorsque j'ai voulu le rebranché il n'y avait plus rien dans l'accus. De toutes les façons je vais devoir le formater car aujourd'hui le portable a bugger et il ne s'allume plus du tout, le soucis venait peut-être de là.
Merci pour vos réponses.
8
Le portable a été reformaté et il tourne avec Win 7 et tout va bien. Sur les conseiles de plusieurs personnes du forum j'ai modifié quelques paramétrages sur itch (latence) et apparemment plus de bug d’arrêt de son, en espérant que cela dure. Merci à tous.