Sujet #AVIS# ACHAT IMPORTANT BESOIN DE CONSEIL ET D'AVIS !!

Sujet de la discussion #AVIS# ACHAT IMPORTANT BESOIN DE CONSEIL ET D'AVIS !!
Bonjour,

je me présente je suis un jeune dj teck-House de la louvière , j'ai 20 ans et j ai déja une certaine connaissances des bases mais je fait appel a vous car mon choix n'est pas encore bien orienter :| j'avais dans ma famille des grosses pointure de la musique house mais certains conflits fait que je ne les voit plus sauf en soirée ( qui n'est pas un endroits pour discuter matériel :(( ) et lors de mes prochain booking je voudrais les impressionner et leur montrer que je capable vraiment de les suivre et de me faire une place :??:

je voudrais faire l'achat d'une console dj un peux dans le type S4 ,Numark Mixtrack Pro, Vestax Tyson, American Audio VMS4, Vestax VCI-100 mk2, Novation Twitch ou d'autre que vous avez a me proposer mais je voudrais un avis professionnel car mon budget ne me permet pas d'erreur n'étant pas fils de parents riche et me débrouillant avec mon propre budget..

# ATTENTION # Le Personnage qui est entrain de discuter avec vous est sous l'effet de La PELOUSE    :D  NakOO

C'est quoi ton budget ? :-D
Une installation de Base achetée discount sur ebay conviendra-t-elle? Sachant que ce n'est que pour de l'entrainement et la réalisation de mon set ? ;) et que je ne cherche pas un fonktion-one dans ma petit chambre :lol:

PFFF DE 500 à 900 euro :D:

500 a 900 euros qui englobent quoi ? Regie ? Regie et diffusion ?
la console ,l'ampli, et les deux enceinte ;)

Et la sono c'est uniquement pour ta chambre ?
ouaip juste pour savoir faire mes set et avoir un bon son propre quand même ;)

Sachant que j'ai deja mon mac avec traktor 2 pro :)

Donc je m'orienterais plus vers du monitoring actif (donc pas besoin d'ampli)... Apres ca depend comment tu veux faire la balance entre ce que tu mets sur la console et ce que tu mets sur les enceintes. En matiere de controleur, en si on part sur un budget de 500-600 euros, je dirais de regarder du cote du Kontrol S2, Denon MC-3000 ou Novation Twitch. Tu peux egalement profiter du discount assez consequent sur le S4 en ce moment.