Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Z2 pour le scratch?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Traktor Z2 pour le scratch?
Bonjour,

Que pensez-vous de la table de mix Traktor Z2 pour l'utilisé en scratch? Bonne qualité?

J'ai vu que le cross était un InnoFader, ceci est un gage de qualité?

Merci d'avance pour vos avis.
2
Ouais c'est une table de turntablism au départ, donc fonce ;)
Enfin t'es sous traktor?
3
4
Après qu'il soit sous Traktor ou non c'est pas un soucis vu qu'il y a un pack Traktor Scratch livré avec la table.
5
Les 3 faders sont des innofaders mini, c'est a dire la meme qualite que les innofaders pro, mais preregle en usine. Tu peux egalement les remplacer par des innofaders pro si tu le souhaites.
6
Re,

Merci pour vos réponses.

Et à comparer d'une Rane TTM 56 S? La Traktor Z2 fait un peu "finition plastique", moins robuste, je me trompe?

Merci d'avance
7
Il y aura peu de retour sur la robustesse de la Z2 etant donne que c'est une table sortie assez recemment (1 an d'existence je ne suis pas sur qu'on puisse qualifie le produit de robuste ou pas). Maintenant la fabrication est en alu, donc pas plastique du tout. Les faders c'est de l'inno donc du solide, et les potards/pads NI sont en general assez bien foutu. Le seul point noir c'est la serigraphie autour des faders qui avait tendance a partir rapidement sur les premieres series, mais NI envoie gratuitement des faceplates de remplacement si le probleme existe toujours.
8
Sur le long terme personne ne saurait te dire, mais de visu et quelques manip elle est un cran en dessous d'une table Rane (ou Rane un cran au dessus ^^), mais reste elle très bien et fait très solide, niveau fader c'est du bon : )
9
J'utilise cette table pour du scratch et du mix et je la trouve tres bonne ! J'avais ur PMC 05 Pro IV avant et je suis pas déçu ! :)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace