Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les 3 faders sont des innofaders mini, c'est a dire la meme qualite que les innofaders pro, mais preregle en usine. Tu peux egalement les remplacer par des innofaders pro si tu le souhaites.
0
Blogger
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 21/08/2013 à 18:17:48
Re,
Merci pour vos réponses.
Et à comparer d'une Rane TTM 56 S? La Traktor Z2 fait un peu "finition plastique", moins robuste, je me trompe?
Merci d'avance
0
Anonyme
22821
7Posté le 21/08/2013 à 18:21:53
Il y aura peu de retour sur la robustesse de la Z2 etant donne que c'est une table sortie assez recemment (1 an d'existence je ne suis pas sur qu'on puisse qualifie le produit de robuste ou pas). Maintenant la fabrication est en alu, donc pas plastique du tout. Les faders c'est de l'inno donc du solide, et les potards/pads NI sont en general assez bien foutu. Le seul point noir c'est la serigraphie autour des faders qui avait tendance a partir rapidement sur les premieres series, mais NI envoie gratuitement des faceplates de remplacement si le probleme existe toujours.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 21/08/2013 à 18:32:18
Sur le long terme personne ne saurait te dire, mais de visu et quelques manip elle est un cran en dessous d'une table Rane (ou Rane un cran au dessus ^^), mais reste elle très bien et fait très solide, niveau fader c'est du bon : )
0
Alexis Snap
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 21/08/2013 à 23:59:54
J'utilise cette table pour du scratch et du mix et je la trouve tres bonne ! J'avais ur PMC 05 Pro IV avant et je suis pas déçu !
0
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche