Sujet de la discussionPosté le 27/08/2013 à 20:48:43connectique xone 22 ampli
Bonsoir jme permet de vous posez une question sur la connectique de ma xone 22 a mon ampli ibiza sound 300 que jme sert juste pour chez moi , d'apres le mode d'emploi je doit connecter 2 cable xlr de la sortie master de ma table a mon ampli sauf que sur l'ampli jai des fiches xlr femelle comme sur la table donc j'aimerait savoir comment brancher mon ampli et ma table avec une autre sorte de cable voila Merci !
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 27/08/2013 à 21:38:31
Sur la xone ce sont des prise mâle (il y a les 3 broches)
Ensuite tu a aussi des xlr mâle sur l'ampli mais ce sont des connectique pour les speaker out donc ce sont des sortie.
Pour relier ta xone à ton ampli il faut que tu passe par des rca que tu branche à ton ampli au niveau des entrée (appeler line in dessus).
J'ai des petits problèmes de son avec mon matériel. Premièrement j'ai brancher ma turntable reloop 7000 à mon mixer Xone 22 mais le son n'est pas bon dans le casque audio??
Le deuxième problème intervient dans la suite du branchement, mon Xone 22 et connecté avec un câble RCA à mon ampli rotel sur AUX 1 et mon ampli et brancher sur mes enceintes et mon boofer mais aucun son n'y parvient depuis le mixer ! J'ai vérifier les branchement mais rien n'y fait, je dois louper quelques choses merci si vous avez des réponses.