Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien potards rotatifs basses / mediums / aigus

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entretien potards rotatifs basses / mediums / aigus
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté en occasion une 2eme table de mixage Vestax PCV 275 pour mes prestations en extérieur (au passage j'adore cette table de mixage).
Au toucher, le potard de basses de la voie 1 est moins dur que les autres potard, je pense que l'ancien propriétaire s'est bien amusé avec. Au niveau du son aucun souci: lorsque je passe un morceau et je modifie les basses, le son ne grésille pas, tout est OK.

Il y a t'il une solution pour entretenir ces boutons que nous triturons tant et les rendre moins souples ? Une bombe comme pour les faders et crossfaders ?

Merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 22:08:35 ]

2
salut les fader et crossfader , potards sont comme toutes pieces d'une machine elle subisent l'usure d'utilisation donc a moins de changer les pieces defaillantes y a pas de produit magique qui remet ta machinne a neuf sa serait trop beau plus besoins d'acheter une piece un coup de spray et ça repart :-D par contre un bon netoyage peux etre une bonne option , j'ai deja remit en route une ligth qui ne marchait apparament plus alors qu'il lui falait juste un coup de netoyage ;-) en esperant t'avoir aider .:-D

house ... french house !

3
Merci bien je vais démonter un nettoyer un bon coup :)
4
Des fois selon que le potard soit plus ou moins vissé sur la plaque cela peut aussi agir sur la dureté de la rotation ...