Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Djm 850 traktor pro 2

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Djm 850 traktor pro 2
Bonjour a vous gens! Voila j'ai chercher sur le forum pour voir si les cdj 850 étaient compatibles avec trator pro 2 mais les post dataient de 2012 et a mon regret les cdj n'étaient pas certifié traktor. Je m'en remet donc a vous il y a t-il eu de l'évolution si non es que des cdj 900 avec un djm 850 seraient totalement compatible avec le logiciel traktor pro 2?
Je vous ségrais d'avance de vos réponses

Je mix, et je le vie plutôt bien

2
Elles sont compatibles en MIDI et timecode, toujours pas en HID. Probablement jamais d'ailleurs a ce rythme...
3
Ce qui changera quoi en soit? je veux dire es une question de qualité ou de fonctionnalité?

Je mix, et je le vie plutôt bien

4
Le HID te permet d'avoir plus de precision sur les controles et d'avoir les informations issues du logiciel affiche sur l'ecran des CDJ. Le tout avec une simple connection USB.
5
d'accord ok, la précision des contrôle on parle de jog de calage ou d'autres choses?
(en tout cas merci des réponses)

Je mix, et je le vie plutôt bien

6
Du jog et du pitch. Evidemment que pour les boutons ca ne pose pas vraiment de probleme.
7
ah c'est embêtant cette histoire il existerait donc une sorte de latence? dommage :/

Je mix, et je le vie plutôt bien

8
C'est pas tant un probleme de latence que de resolution des controles.
9
c'est juste la galere en midi,impossible de ce servire du jog,la precision existe pas.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
aie :| et bien je vais devoir économiser un peu plus pour des cdj 900 et rester sur une djm 850
merci bien de vos réponses :D:

Je mix, et je le vie plutôt bien