Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark N4 ou Mixdeck ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark N4 ou Mixdeck ?
Bonjour à tous :)

Alors voilà je cherche une p'tite console tout-en-un pour faire des enchaînements propres.

Et j'hésite entre le n4 et le Mixdeck ( pas l'express).

Je suis en attente de vos conseils et si vous avez d'autres références n'hésitez pas :)

P.s. Budget de 200/250€ environ en occase.

Merci :)
2
Alors, le Mixdeck et le N4 sont deux types de produits différents :
Le N4 est un contrôleur et à donc besoin d'un logiciel et d'un ordi pour fonctionner.
Le Mixdeck est un tout en un, il fait platine cd/usb + table de mixage + contrôleur donc il peut marcher avec juste des cd et des clefs usb ou bien avec un logiciel et un ordi comme contrôleur.
Qu'est ce qui t'intéresse, le côté contrôleur ?
Si tu débute, et vu ton budget prend plutôt un petit contrôleur en neuf qui te permettra de faire de bonnes transition et de pas être trop compliqué.
En plus 250€ un Mixdeck je veux même pas voir l'état, ça vaut quand même pas loin de 900€ neuf quand même ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Le mixdeck quad est à 900€ ^^ il y a le "milieu de gamme", au dessus du express, qui est dans le 250/300 €

Je ne sais pas vraiment justement, je ne veux pas faire le pseudo dj jacky beauf, je me considère pas comme tel mais juste apporter quelquechose en plus à mon expérience quand je fais des "animations" :) parce que mettre des transitions de 8 secondes sur Winamp ça deviens chiant au bout d'un moment x)

Donc vous me conseilleriez le n4 ?

Merci :)
4
Ben c'est à toi de voir en fonction de ce que tu veux faire, sachant que si tu l'achète d'occasion il faut que tu trouves une licence logiciel avec.
Par contre un Mixdeck à 250€ moi j'éviterais franchement.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
D'accord et un N4 à 240€ garanti 6 mois avec logiciel et emballage d'origine, une bonne affaire à votre avis ?

C'est uniquement pour des enchainements lors de mes animations et pour faire un peu plus "pro".

Merci :)

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 08:27:08 ]

6
Numark n4 acheté pour 250€ en neuf :)
7
Sage décision :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
Merci ^^ avec house offerte, que demander de plus :)
9
Salut, je m'intéresse a la n4, tu l'as acheté ou a ce prix la ? ^^
10
Salut, je l'ai achetée sur leboncoin à une personne qui ne l'avais jamais utilisée :)