Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2014 à 15:16:35Controleur MIDI Pioneer DDJ SB - Problème de reconnaissance MIDI
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : Je mixe avec une pioneer DDJ SB et Serato pro. Mon but serait d'utiliser mon PC en tant qu'enceinte et à posteriori de pouvoir streamer mes mixe en live.
Seul problème l'ordinateur ne reconnait pas la platine comme un dispositif MIDI et plutot comme une ligne du coup impossible pour les logiciels de sélectionner la platine comme source audio, ça plante à chaque fois.
La seule fois ou j'ai reussi c'est avec Virtual DJ qui est le seul logiciel à la reconnaitre avec ses pilotes ASIO...
J'ai :
- Installé les pilotes ASIO de la platine
- Installé ASIO4ALL mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne, mes logiciel ne le voit pas
- Essayé en branchant la sortie RCA de la platine à mon entrée micro, mais il y a une latence énorme et le son est de mauvaise qualité
Mon problème concerne vraiment le fait de pouvoir retourner le son de ma platine sur mon PC, à côté de cela, elle fonctionne parfaitement avec serato.
Config :
PC portable ASUS windows 8 avec carte son realtek intégrée
Platine Pioneer DDJ SB
Serato pro