Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage

  • 85 réponses
  • 11 participants
  • 3 879 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion table de mixage
bonjour a tous je viens de m acheter de petit platine cd sur le bon coin mais je n'ai pas de table de mixage
je voudrait que vous me donner des table de mixage bien pour debuter.
prix maxi 300 voir 350.
effet sur la table de mixage
merci d'avant.
cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc, tu prends un controlleur midi + Audio DJ2 de second main. Tu ne risque pas grand chose avec les controlleurs de Vestax.

Resumons

Donc 50€ pour la carte son AUDIO DJ2 de second main.
75€ pour traktor 2 comme logiciel de mixage et pour gérer les effets.
100/150 pour une controlleur midi de second main
+ La petite table Vestax à 200 chez thomann pour les 3 ans de garanthe.

Ca c'est une bonne solution afin de pouvoir évoluer avec une meilleur par après.

Si tu veux parcontre plus de simplicité, prends un bon controlleur midi.







[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 15:03:23 ]

22
Ba il à déjà des platines ……….son budget c'est 350 max…….xone 23 pour un début spa mal non ?
23
ok mais ce que tu me propose gontie sa ne fera pas plus de chère que 350£. Mais
24
Le mieux est peut-être de tester, si il commande via thomann il a 3 années de garantie et si le son ou quelque chose d'autre ne lui conviens pas, il peut la renvoyer à ces frais mais ce faire rembourser de la totalité de son achat.

Parce que Mixer avec un son sur lequel on accroches pas, c'est un peu dur :p

A moins qu'il connaisse un endroit ou la tester...

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 19:05:44 ]

25
Citation :
ok mais ce que tu me propose gontie sa ne fera pas plus de chère que 350£. Mais
:8O:
26
Mais le probleme c'est que j'accroche pas trop au look de la vestax.
27
au sinon j'avais u une autre idées. c'est que j’achète la xone23 ou bien une djm 250 et je vais comme tu a dit gontie j’achète un contrôleur secondaire.

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 20:02:28 ]

28
donc maintenant quelle est d'après vous la meilleur entre la VMC 002 XLU, XONE 23 et la DJM 250 ??
29
Citation :
et je vais comme tu a dit gontie j’achète un contrôleur secondaire.

reloop contour interface...
http://co.native-instruments.com/uploads/pics/Reloop_Contour_InterfaceEdition.jpg
tu peux controler les 4 decks de traktor et ça fait carte son 4 voies( stereo), c'est ce que j'ai, pas cher, bien fini, par contre c'est plus produit donc quasi in trouvable en neuf...
sinon, pour les tables, j'eliminerais la vestax( sauf si budget vraiment limite), c'est une bonne table mais pas de filtre ou effet et j'ai une preference perso pour le son xone...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 09:56:25 ]

30
ok merci mais je vien de racheter les cdx6 de mon couz donc si je prend la reloop + la xone 23 ou djm 250 + carte sons j peux controleur traktor avec mes cdx6 et la reloop .
Mais si je prend la reloop sa me servira a rien car je pourrai controler chaque effet de traktor avec ma cdx?????