Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage

• 85 réponses
  • 11 participants
  • 3 890 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion table de mixage
bonjour a tous je viens de m acheter de petit platine cd sur le bon coin mais je n'ai pas de table de mixage
je voudrait que vous me donner des table de mixage bien pour debuter.
prix maxi 300 voir 350.
effet sur la table de mixage
merci d'avant.
cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
donc si je prend la reloop + la xone 23 ou djm 250 + carte sons j peux controleur traktor avec mes cdx6 et la reloop

pas besoin de carte son, la reloop( interface edition, pas controler, faut faire attention:-D) en a une...
Citation :
Mais si je prend la reloop sa me servira a rien car je pourrai controler chaque effet de traktor avec ma cdx?????

je pense que le controle de traktor sera quand meme beaucoup plus simple et adapté sur le reloop, car meme si la cdx6 fait controler midi, c'est pas ça fonction premiere et t'as pas beaucoup de controle( potard, fader...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
ok merci et comment sera le branchement de tout sa a la table de mixage
33
au fait, les cdx, c'est pour s'en servir qu'en midi?

34
non je m'en servirer aussi en usb et cd . pk??
35
pour les branchements...

36
Donc on fait comment pour le branchement
37
up:)
38
les cdx en rca à la table( pour les cd/clé usb), en usb à l'ordi pour le controle midi si tu le souhaite mais redondant avec le reloop, et le reloop en rca à la table( pour traktor) et en usb à l'ordi, apres du coup, il te faut 4 entrées ligne( c'est possible avec des switch direct sur la djm et avec une petite manip en ouvrant la xone)...

39
OK ou sinon je prend une table 4 voix . Mais je ne préfère pas ouvrir la xone . donc sa sera la djm ou autre table pouffant fair ke switch ou une table 4 voix .
40
OK ou sinon je prend une table 4 voix . Mais je ne préfère pas ouvrir la xone . donc sa sera la djm ou autre table pouffant fair ke switch ou une table 4 voix .petite question est que la reloop est livre avec traktor