Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mix avec option midi?

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 851 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mix avec option midi?
Salut a tous,

Voila je vous presente mon probleme...

Je suis un amoureux du son et je mixe sur 2mk2.

J'ai egalement une korg ES1 comme sampleur d'appoint.

Ma question est la suivante.

Existe t il des tables de mixages qui gère le midi afin que mes platines et ma machine puisse rester syncro le temps d'un mix de 2heures.

Pour l(instant je galère a pouvoir envoyer des samples vraiment caler avce mes scuds...

Y a til une solution ou dois je continuer a caler ma machine a l'oreille...

Merci pour vos infos...

@+ les musicos
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je me fais le dialogue tout seul vu que personne n'est trop au courant...

Je me suis renseigne directement chez red sound et il m'ont dit qu'il ne produisait plus ce modele...

Donc il va falloir que je trouve une autre solution a moins de trouver de l'occasion..

A vos idées donc...

Merci les musikos
12
T'as essayé ebay?
13
Salut boostboy, j'ai le meme probleme que toi, j'aimerais bien relier une groovebox a ma table! (ecler smac pro 30)
Tu px aussi checker la derniere table allen & heath type xone 92 qui gere le midi ms c'est cher! :(
Previens moi si tu trouves un systeme de synchronisation midi/audio sans avoir a racheter une table a 1000 roros... :bravo:
14
Au fait j'ai regarde ds AF les autres produits equivalents au redsound micro sync...ce st des "boitiers de synchro"... :???:
Tous ces produits servent a synchroniser un signal midi avec un signal audio?
Ca marcherait alors pour synchroniser une table de mix avec une groovebox?
Ah lala j'y comprend vraimt rien!
15
Fait du LIVE LIVE LIVE LIVE :mdr: :mdr: :mdr: Ca démonte :lol:

DU SON...
DU SON...
16
Alors les boitiers synchro, ca pt servir a synchroniser une groovebox midi avec une table de mix audio?
Allez siouplé, ne me laisser pas ds l'ignorance... :(((
17
Je ne mix pas mais un seul cale midi peut à lui seul établirla connection intermidigalactique entre les 2 éléments. ;)

DU SON...
DU SON...
18
Yope log!
Ben c'est que la ppart des tables de mix dj n'ont pas de connectiques midi!Seulement de l'audio rca.Sauf pr certaines tables mais qui coutent cher...
D'ou ma question, comment synchroniser une groovebox midi avec une table de mix? (synchroniser les bpm, pas juste les brancher entre elles, je m'entends!)
Le boitier de synchro est-il THE solution?
19
Franchement, c clair que ca serait la solution mais comme je le dit redsound ne produit plus ce boitier magique...

Il m'ont dis qu'il allait peut etre sortir un equivalent mais que l'année prochaine...

En attendant, j'ai trouve aucune occaz...

Et j'ai pas trouve des amrques qui font la meme chose...

Les autres boitier de synchro ca a pas l'air de syncroniser lmidi a parti d'un simple signal audio.. :non:

Donc moi aussi c la grosse misère..

En attendant je cale tout a l'oreille... :clin:

Mais si qqun trouve un boitier de syncro dans une autre amrque qu'il me fasse signe...
20
A la je capte mieux, tu cherches un boitier qui te synchronise ta table de mix et ta groovebox, ben tu l'as, entre tes 2 oreilles, en plus si tu mixes tu dois être habitué à calé.

A l'oreille mon pot ;)

DU SON...
DU SON...