Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table mix son "transparent"

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 847 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion table mix son "transparent"
Salut je suis complétement novice en terme de console de dj'ing, jsuis plutôt de l'étage technique du son, enregistrements et mixage multipiste.... bref voila pour les présentations pour mon 1er thread sur ce sujet ;-)

Je me remet un peu à ressortir mes vyniles du placard et en attendant de me trouver une platine je cherche un appareil sur lequel je pourrais brancher ma futur platine et un lecteur cd dans mon pti salon pour ressortir sur des enceintes genre monitor de mix préamplifié!!

J'aimerai me passer d'ampli et sortir directement sur des écoutes monitoring (Focal cms, pour tout dire)

Donc si possible un engin assez transparent qui respecte la source, donc avec un bon son avec une connectique symétrique genre XLR si possible!! Pis tant qu'a faire m'amuser pour le mix un peu quoi...

J'ai vu 2, 3 trucs comme la xone 23 ou ecler nuo 2.0 mais comme je n'y connais pas grand chose, pourriez vous m'orienter un peu?

budget pas plus de 350 roros car faut que je me trouve aussi une platine vynile!!

merci déjà

Pas capable est mort sans essayer.......

2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
"Transparent" ?

Edit : laXone c'est peut être pas la plus transparente

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 22:03:43 ]

4
bah, à 0, elle colore pas non plus tant que ça, non?
puis, y a coloré et coloré, le son de la xone est plus agreable que la nuo, meme pour de l'ecoute je trouve;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
J'aurais fait ce choix aussi, m'enfin ça dépend juste de ce que zanlis entend par "transparent".
6
merci pour vos retour, eh bien j'entends par "transparent" un engin qui ne colore pas trop le son.