Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tables BEHRINGER?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les tables BEHRINGER?
Bonsoir a tous. Voila, après avoir passer presque 10 ans sans tâter du fader et tripoter du potard, l'envie de m'y remettre me démange de plus en plus. Seulement voila, en 10 ans, le matos a vachement évoluer, notamment au niveau des marques! Ma question est, que valent ces tables?! En tous cas, ce sont de belles copie des DJM!!
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut,

Quel est ton budget ?
Combien de voies veux-tu sur la table de mixage ?
3
2 voies seront amplement suffisante. Je vois pas l'intérêt d'une 4 voies, juste parce que ça fait bien d'avoir une grosse table, comme on peut en voir certain! Ca me fait bien rire des fois!
Pour l'instant je n'ai pas de budget je commence juste a me ré intéresser a tout ça. Je me demandais juste ce que valais ces tables.
4
En 10 ans quelques poids lourd se sont cassé la figure mais depuis y a du pas cher mais aussi beaucoup de merde , Berhinger fait du bon q/p et de la camelote comme les djx
5
Ok très bien, merci d'avoir répondu. Je regarde un peu les annonces sur LBC, que valent les tables SYNQ?
6
7
Bon OK! Je vais arrêter de me casser la tête avec ses marques bon marché et repartir sur du Pioneer comme avant!