Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrive pas a faire fonctionner mes enceintes !!!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas a faire fonctionner mes enceintes !!!
bonjour,

je découvre le monde du rca et je n'y comprend rien !!!!!
j'ai acheter une table audiophony digital 2 avec une paire d'enceintes XTK12A.
hier soir j'ai essayé de les brancher mais rien je ne comprend rien et je ne trouve aucun tutorial, est ce que vous pouvez m'aider ? je sais que pour les gents qui ont l'habitude ses facile mais moi je n'y comprend pas grand chose pour l'instant.

j'ai mis mon câble du pc à la table puis sur la table j'ai mis les rca des enceintes sur phono mais rien ne se passe !!! et quand je les mais en direct du pc a l'enceinte elle fonctionne !!! en faite je n'arrive pas à faire sortir la music des enceintes via la table audiophony digital 2 .

cordialement
2
il faut que tu mette les enceintes sur "Master Out" (Sortie générale)

3
Je la met sur quoi l'entrée du CP alors ?

Merci
4
le PC tu peu le mettre soit en USB soit sur une des deux entrées ligne

5
D'accord donc si j'ai bien compris je met mon CP en Line 1 puis ma première enceinte sur master out puis la deuxième enceinte je la relie à la première ?

Je vais essayé ce soir après le travail

Merci
6
Ton pc en line 1 c'est bon, puis le master out tu mets l'enceinte droite sur le rca rouge, et l'enceinte gauche sur le rca blanc, et tu auras le son dans les deux enceintes en stéréo

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
D'accord je vais essayer ce soir merci d'avoir pris le temps de me répondre

Cordialement
8
9
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si mes branchement sont bon !!! Car les enceinte grésille quand la musique s'arrête !!!
J'ai mis le CP sur master la fiche rouge sur l'enceinte droite et la fiche blanche sur l'enceinte http://www.casimages.com/i/151023045422460614.jpg.html
http://www.casimages.com/i/151023045426959246.jpg.html

Cordialement
10
J pense que t'as un souci de masse avec ton pc, mets le sur batterie uniquement et vérifie pour voir si t'as toujours le grésillement
Si oui c'est la terre de ton pc qui te fait sa
Autrement faudrait une photo un peu plus chai de ton enceinte pour bien voir ton branchement

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir