Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2015 à 09:35:03je n'arrive pas a faire fonctionner mes enceintes !!!
bonjour,
je découvre le monde du rca et je n'y comprend rien !!!!!
j'ai acheter une table audiophony digital 2 avec une paire d'enceintes XTK12A.
hier soir j'ai essayé de les brancher mais rien je ne comprend rien et je ne trouve aucun tutorial, est ce que vous pouvez m'aider ? je sais que pour les gents qui ont l'habitude ses facile mais moi je n'y comprend pas grand chose pour l'instant.
j'ai mis mon câble du pc à la table puis sur la table j'ai mis les rca des enceintes sur phono mais rien ne se passe !!! et quand je les mais en direct du pc a l'enceinte elle fonctionne !!! en faite je n'arrive pas à faire sortir la music des enceintes via la table audiophony digital 2 .
il faut que tu mette les enceintes sur "Master Out" (Sortie générale)
0
stelle77
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 22/10/2015 à 11:30:39
Je la met sur quoi l'entrée du CP alors ?
Merci
0
routmoute
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/10/2015 à 12:12:51
le PC tu peu le mettre soit en USB soit sur une des deux entrées ligne
0
stelle77
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 22/10/2015 à 12:23:04
D'accord donc si j'ai bien compris je met mon CP en Line 1 puis ma première enceinte sur master out puis la deuxième enceinte je la relie à la première ?
Je vais essayé ce soir après le travail
Merci
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 22/10/2015 à 12:30:13
Ton pc en line 1 c'est bon, puis le master out tu mets l'enceinte droite sur le rca rouge, et l'enceinte gauche sur le rca blanc, et tu auras le son dans les deux enceintes en stéréo
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
stelle77
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 22/10/2015 à 12:43:05
D'accord je vais essayer ce soir merci d'avoir pris le temps de me répondre
J pense que t'as un souci de masse avec ton pc, mets le sur batterie uniquement et vérifie pour voir si t'as toujours le grésillement
Si oui c'est la terre de ton pc qui te fait sa
Autrement faudrait une photo un peu plus chai de ton enceinte pour bien voir ton branchement
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir